Connection impossible pour TeamSpeak, jeux....

Matak

Expert
Bonjour,

J'ai un problème qui persiste depuis quelque temps, SURTOUT le week-end.
Je suis relier par câble ethernet a la box, je dispose d'internet, je peu naviguer, lancer mes jeux etc... mais parfois il m'est impossible de me connecter sur des serveurs teamspeak, ou ma voix saccade avant de me déconnecter, les tchat de jeux ne s'affiche pas...

Lorsque je regarde sur des test adsl tout est parfait pourtant, j'ai vue que cela pouvai être lié aux ports mais j'aimerai avoir vos avis là-dessus.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Which ports does the TeamSpeak 3 server use?
These are the default ports used by TeamSpeak 3:

Default voice port (UDP in): 9987
Default filetransfer port (TCP in): 30033
Default serverquery port (TCP in): 10011
Default tsdns port (TCP in): 41144
Default weblist port (UDP out): 2011-2110 (first available port in given range)

In addition to that, packets originating from or sent to accounting.teamspeak.com:2008 (TCP) and weblist.teamspeak.com:2010 (UDP) must not be blocked. The local port for these connections is randomly assigned by the operating system when the connection is established. Please note that we do not guarantee that these DNS names will resolve to the same IP Address at any point in time. These services have changed IP addresses in the past and will continue to do so in the future.

donc le 9987 semble le plus important, te reste à vérifier via la page admin de ton FAI.

Cdt
 

Matak

Expert
J'ai un autre soucis j'ai n'arrive pas a me connecter a ma page admin quand je rentre 192.168.1.1
 

Matak

Expert


Il s'agit d'une Bbox

Et j'ai trouvé d'où cela venez, à chaque fois qu'un autre appareil ce connecte par wifi cela me coupe tout... Vous auriez des solutions à ça ?
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Il y a plusieurs bbox différente...
Par exemple pour ma bbox miami la page admin est accessible depuis la page 192.168.1.254.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut