Résolu Pc à environ 600-650€

  • Auteur de la discussion footthiagostandard
  • Date de début

footthiagostandard

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais bien avoir un pc game pour noël qui puisse faire mais devoir,jouer au jeu du moment comme ovewatch fifa 18 black ops etc,faire des video youtube car j'aimerai bien me lancer dans l'univers youtube et donc savoir faire des montages sans que ma tour bug tout les 30 sec (merci de bien vouloir m aider et je suis sûr que on arrivera à quelque chose)
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,

le hardware est dépasse dans cette vidéo mais tu peux faire des trucs sympa pour 650€.
Tu montes toi même ? besoin de windows ?

Cdt
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
bonsoir ,

je te propose ceci avec le nouveau i3 8100 ,en attendant que des carte mère moins chère sortent car c'est tout nouveau tu peut te contenter d'une carte mère a 80€ quand il y en aura ca te fera 40€ de moins déjà ,ensuite la RAM est un peu chère sur ce site tu peut trouver mieux sur d'autre ,enfin pour le Windows tu peut en trouver a 10€ sur Cdiscount et le montage ce sera a toi de le faire si tu t'en sent capable :)

Sinon avec du ryzen 3 [:dundee33]
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Noel c'est pas tout de suite non plus. Revient quand tu seras pret à acheter on pourra te faire un truc valide sur le moment.

CDt
 

LollipopSucker

Helper
Faire du montage vidéo et du YouTube sur un quad core, c'est pas une bonne idée !

Avec un budget aussi serré, il n'y a que 2 solutions pour moi:
-économiser plus d'argent
-partir sur des composants d'occasion

Avec l'arrivée des nouvelles générations (surtout chez Intel), beaucoup de "vieux" i7 vont se retrouver sur le marché de l'occasion, et pour toi ce sera une aubaine !

Pour 250/300€ je pense qu'il y a moyen de trouver un i7 d'occasion avec sa CM et peut être même de la ram en DDR3 !

Pour la CG tu peux au choix prendre une 1050Ti neuve, ou trouver une bonne CG Maxwell d'occasion (GTX960/970), ou une AMD équivalente

Boitier + ventirad + disque dur ce sont aussi des choses que tu devrais prendre d'occasion, car moins cher et le neuf ne t'apportera rien de plus.

L'alim est le seul composant que tu devrais acheter neuf !
 

footthiagostandard

Nouveau membre
Je ne serais pas m'être plus de 650 donc au pire les video sa atendera.Je peux ajouter d autre composant petit a petit non?
 

LollipopSucker

Helper
Alors OUI, ça marche si tu pars sur une config AMD.

Tu pars avec un petit R3 1200 par exemple, puis dès que tu as plus d'argent tu pourras prendre un R5 à 4 ou 6 coeurs + hyperthreading (technologie qui "double" tes coeurs physiques).

Mais l'occasion reste pour mois LA meilleure solution !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut