Résolu Problème Disque Dur Lacie non résolu !

  • Auteur de la discussion Harlembojangles
  • Date de début

Harlembojangles

Nouveau membre
Bonjour à tous et toutes,

Depuis ma réponse à celle sarcastique et incorrecte de Job31 (le sud américain) qui semble être un ADMINISTRATEUR de TomHW, personne sur le célèbre Forum n'a pu répondre à ma question sur mon DD Lacie (la plus fiable au monde, pour faire plaisir à Job32)...
Enfin, je vous remercie toutes et tous infiniment en me retournant vers d'autres Forums ou la courtoisie est loin de la prétention de certains membres de TomHW.
Encore merci à vous autres administrateurs qui ne semblent pas lire les incorrections de certains de vos membres: peut être sont-ils aussi des administrateurs comme Job33 !

Harlembojangles
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Après avoir fait un rapide passage sur tes 3 autres sujets, je vois pas qui a été incorrect avec toi. La plupart des sujets ont été marqué en résolu par dreamcaster qui a sélectionné une réponse par défaut car tu ne répondais plus. En effet il assume surement que ton problème a été résolu.
Bref je t'invite clairement à aller sur un autre forum parce qu'avec une attitude pareil c'est sur que ça donne pas envie de t'aider. Pour rappel la plupart des membres sont bénévoles ici et il n'y aucune obligation de résultat.
Cdt
 

Harlembojangles

Nouveau membre


 

Harlembojangles

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour Basturbe,
J’apprécie ta cordialité, mais encore faudrait - il prendre la peine de lire les réponses moqueuses de certaines personnes comme Job31: " qui parle même de sarcasme )..., je te remercie de ta clarté de m'envoyer sur d'autres forums mais avais je réellement besoin de cette invitation gracieuse de ta part pour être déjà sur plusieurs forums ou la cordialité est de rigueur???
Quant au bénévolat de la plupart de vos membres, j'espère que cela n'est pas propre à votre structure seulement. Je suis profondément navré de prendre toujours "des coups verbaux et sarcastiques" de la part de certains membres de vos forums et comme il me semblait avoir affaire à des échanges cordiaux et non de moqueries... alors je vous remercie pour tout en te signalant que je n'ai jamais prétendu à un résultat obligatoire...
Il ne s'agissait pas de m'aider mon brave Basturbe: ce n'était qu'un échange comparatif à d'autres avis.
Vive l'équipe Tom HW. - Merci de m'avoir montré le grand chemin déjà emboité depuis longtemps de vos chers concurrents chez lesquels, la courtoisie et la cordialité sont de rigueurs...
Harlembojangles .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 079
Messages
6 716 707
Membres
1 586 247
Dernier membre
MrAzgarIII
Partager cette page
Haut