Votre question
Résolu

Amelioration config pc

Tags :
  • PC
  • black
  • Config PC
Dernière réponse : dans Config PC
8 Octobre 2017 18:38:40

Bonjour je voudrai améliorer mon pc qui peut faire tourner de cod 4 a black ops tres bien mais a partir de bo2 il y a une enorme chute de fps, comment pourrai je ameliorer mon pc sachant que je n'y connait rien je passe de la console au pc merci de me preter attention.

amd athlon x2 5000+ 2.60ghz
4 go ram
geforce 210
carte mere: msi ms 7309

Autres pages sur : amelioration config

a b B Config PC
8 Octobre 2017 19:38:04

Salut Amelio,

Je sais pas trop quoi te dire, ton pc a plus de 10 ans de retard. On ne pourra pas faire grand chose pour toi à part te conseiller d'en changer. Pas étonnant qu'il n'arrive pas à faire tourner Cod 4.
Bonne soirée
m
0
l
a b B Config PC
8 Octobre 2017 20:27:50

Hello,

Comme the_wisard, y a rien à garder dans cette machine qui peut encore faire de la bureautique mais sûrement pas faire tourner des jeux récents.

Bye.
m
0
l
Contenus similaires
8 Octobre 2017 20:35:57

the_wisard a dit :
Salut Amelio,

Je sais pas trop quoi te dire, ton pc a plus de 10 ans de retard. On ne pourra pas faire grand chose pour toi à part te conseiller d'en changer. Pas étonnant qu'il n'arrive pas à faire tourner Cod 4.
Bonne soirée

Salut merci de ta réponse. D'accord je comprend je vais donc changer de pc. Par contre je pense que tu as mal compris, j'arrive a jouer a cod 4 en High j'arrive à jouer a tous les call of, meme a bo2 mais en seulement en medium-low par contre pour celui ci. Et je voulais savoir justement si je pouvais up ce pc pour pouvoir y jouer en high comme avec les autres CoD. Et je vais changer de pc pour jouer essentiellement a Rainbow Six, tu n'aurai pas un pc a me conseiller , le moins cher possible meme si pour cela je devrai jouer en medium seulement. Bonne soirée aussi.
m
0
l
8 Octobre 2017 20:44:16

AccroPC2 a dit :
Hello,

Comme the_wisard, y a rien à garder dans cette machine qui peut encore faire de la bureautique mais sûrement pas faire tourner des jeux récents.

Bye.

Salut,

D'accord merci de ta réponse, étant donné que c'est un pc qu'on m'a donné je ne vais pas me plaindre mdrr je vais le garder pour regarder la Tv dessus et jouer a CoD en attendant d'acheter mon nouveau. Bonne soirée.
m
0
l
a b B Config PC
8 Octobre 2017 21:14:34

Alors si tu veux changer avec vraiment le budget minimum je dirais ca : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=j%2F7... On est a 470€ ca doit pouvoir tomber à 450 en allant sur deux trois sites pour les pièces. Il faudra le monter moi même mais c'est pas bien méchant et trouver un windows, il y'a des license à 10e.

Voilà
m
0
l
9 Octobre 2017 11:29:08

D'accord merci beaucoup ! et il faut egalement un ventirad et la pate thermique c'est ca ? Apres je suis OP¨? :) 
m
0
l
a b B Config PC
9 Octobre 2017 11:33:48

Tu as un ventirad fournis avec le processeur et la pâte thermique est appliquée dessus donc aucun problème sur ce point.

Pense simplement à prendre ton temps pour le montage et faire ca proprement. Tu n'as pas de lecteur CD dans la configuration si tu en as besoin il faut en ajouter un 20€.
m
0
l
9 Octobre 2017 12:38:25

the_wisard a dit :
Tu as un ventirad fournis avec le processeur et la pâte thermique est appliquée dessus donc aucun problème sur ce point.

Pense simplement à prendre ton temps pour le montage et faire ca proprement. Tu n'as pas de lecteur CD dans la configuration si tu en as besoin il faut en ajouter un 20€.

D'accord parfait alors et oui j'avais vu pour le lecteur cd je n'en n'aurai pas besoin merci encore pour toutes tes réponses. Bonne journée !
m
0
l

Meilleure solution

a b B Config PC
9 Octobre 2017 12:52:18

Aucun problème, si tu peux augmenter un peu ton budget, il serait intelligent de passer sur du AM4 avec un petit ryzen qui offrira de bien meilleurs possibilités d'evolution. Je te conseille d'étudier la question, voilà ca que ca donnerait : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7qzrR... Tu passes ainsi sur un bon quad core, et sur une plateforme avec plein de possibilités.

Je pense qu'en cherchant bien tu peux faire cette config à 525€ (amazon etc).

Aller voilà ce que ca donne sur Amazon :

Tu en auras vraiment pour ton argent là ! On passe sur une meilleur carte graphique (légérement) bien meilleur CPU, meilleur carte mère et super petit boitier (bien plus sexy) !!
Merci

partage