Résolu Achat ordinateur gaming

dylan-brohan

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite acheter une nouvelle tour gamer, mais je n'y connais rien.
Pourriez vous me montrer quelques tours qui sont bien pour 1200-1500 euros ( lien internet si possible)
Merci par avance.
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Dylan,

Avec ou sans périphériques ? Ecran ? OS ?

Te sens tu capable de faire le montage et l'installation toi même ? Dans le cas contraire il faudra prévoir soit avec un de nos membre bénévole s'il accepte de se déplacer ou avec les marchands qui offre des prestations de montage.

Pourrais-tu également nous dire à quels jeux tu joues principalement afin que nous répartissions le budget de la meilleur façon possible. Quoi qu'il en soit c'est un budget confortable, tu devrais pouvoir faire quelques chose de bien.
Merci
 

dylan-brohan

Nouveau membre
Merci pour votre réponse
Non juste la tour
Non je ne peux pas le monter seul
Une tour chez matériel. Net par exemple ne fait pas l'affaire ?
En jeu je joue à des mmo rpg et pubg en ce moment
 

the_wisard

Grand Maître

Si materiel.net et topachat le font mais du coup il faut prévoir de prendre l'intégralité chez eux c'est pour cela qu'on doit le savoir à l'avance pour te proposer des produits en stock par exemple.

Ca donne ca du coup :

Si tu ne veux pas attendre le stock du 8600K alors je partirais sur du Ryzen personnellement, la fréquence plus basse du 8400 serait pénalisante et de plus un 8400 sur une carte mère Z370 c'est un peu moche (carte dont un des but est l'overclocking permis par les version K).

Voilà en Ryzen : (Tu peux tomber à 1300€ avec un 1600 puisqu'ils ont un ventirad suffisant avec)

Dernier choix la config avec le 1600 et une 1080 en carte graphique, je suis pas certain que ca soit un très bon choix pour tes jeux mais pour l'avenir surement :
Merci
 

the_wisard

Grand Maître
Si tu veux du tout fait alors je pense que celui-ci est le meilleur choix : OU (nettement en dessous niveau perf)