Résolu Achat ordinateur gaming

dylan-brohan

Nouveau membre
Bonjour,
Je souhaite acheter une nouvelle tour gamer, mais je n'y connais rien.
Pourriez vous me montrer quelques tours qui sont bien pour 1200-1500 euros ( lien internet si possible)
Merci par avance.
 

the_wisard

Grand Maître
Salut Dylan,

Avec ou sans périphériques ? Ecran ? OS ?

Te sens tu capable de faire le montage et l'installation toi même ? Dans le cas contraire il faudra prévoir soit avec un de nos membre bénévole s'il accepte de se déplacer ou avec les marchands qui offre des prestations de montage.

Pourrais-tu également nous dire à quels jeux tu joues principalement afin que nous répartissions le budget de la meilleur façon possible. Quoi qu'il en soit c'est un budget confortable, tu devrais pouvoir faire quelques chose de bien.
Merci
 

dylan-brohan

Nouveau membre
Merci pour votre réponse
Non juste la tour
Non je ne peux pas le monter seul
Une tour chez matériel. Net par exemple ne fait pas l'affaire ?
En jeu je joue à des mmo rpg et pubg en ce moment
 

the_wisard

Grand Maître

Si materiel.net et topachat le font mais du coup il faut prévoir de prendre l'intégralité chez eux c'est pour cela qu'on doit le savoir à l'avance pour te proposer des produits en stock par exemple.

Ca donne ca du coup :

Si tu ne veux pas attendre le stock du 8600K alors je partirais sur du Ryzen personnellement, la fréquence plus basse du 8400 serait pénalisante et de plus un 8400 sur une carte mère Z370 c'est un peu moche (carte dont un des but est l'overclocking permis par les version K).

Voilà en Ryzen : (Tu peux tomber à 1300€ avec un 1600 puisqu'ils ont un ventirad suffisant avec)

Dernier choix la config avec le 1600 et une 1080 en carte graphique, je suis pas certain que ca soit un très bon choix pour tes jeux mais pour l'avenir surement :
Merci
 

the_wisard

Grand Maître
Si tu veux du tout fait alors je pense que celui-ci est le meilleur choix : OU (nettement en dessous niveau perf)

Tout est dépassé sur le headshot X70 que tu as envoyé.
Merci
 

LollipopSucker

Helper
Si tu pars sur une GTX1070 ou 1080, un écran QHD serait le bien venu pour toi !

Si tu pars sur une GTX1060 un fullHD sera plus adapté.

Je ne te propose pas d'écran à haut taux de rafraichissement, car vu que tu ne joues pas à des FPS, tu n'en a aucun intérêt.

2 exemples:

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_puis_ref_est_in10089596.html
 

dylan-brohan

Nouveau membre
Merci pour vos réponses donc , si je prends cette tour et cet écran je serais tranquille pour un petit moment ?
merci pour votre confirmation.


 

the_wisard

Grand Maître

Oui tout à fait, je te rappelle tout de même que windows n'est pas compris ou installé, il faudra le faire toi même, mais c'est pas grand chose.
 

the_wisard

Grand Maître

Tu trouves des licenses windows 10 Pro à 10€ sur amazon ou grosbill, il faut ensuite télécharger l'iso et le mettre sur une clée USB, il y'a plein de tutos pour ca sur le net.
Par exemple ca :

J'en ai deux personnellement de ces licenses et ca fonctionne parfaitement.

Pour le téléchargement et l'installation de l'ISO : il te faudra simplement une clé USB de 8Go ou plus.
Merci
 

the_wisard

Grand Maître

Très complet et pas cher, tu pourras télécharger les pack de langue etc donc oui
 

LollipopSucker

Helper
Windows Pro offre des fonctionnalités utiles pour les professionnels, pour le grand publique la version Home est largement suffisante!

 

the_wisard

Grand Maître


Je précise simplement qu'avec la version pro on peut installer le "home" si on le souhaite. Après les licenses pro à 10€ c'est donné :)
 

dylan-brohan

Nouveau membre
Merci à tous pour vos réponses ayant des problèmes de paiement sur matériel. Net auriez vous l'équivalent chez top achat ou ldlc ou autre plate-forme d'achat d'ordinateur gaming déjà monté avec un prix max de 1599 euros merci par avance
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse



Avec l'option de montage :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut