Résolu Problème redémarrage pendant que je joue (Kernel Power)

fastbat900

Nouveau membre
Bonjour, bonsoir
Depuis presque 6 mois j'ai se problème de redémarrage intempestif en partie avec l'erreur Kernel power, cela redémarre mon pc sans blue screen.
J'ai vus que de nombreuses personnes ont se problème sur internet seulement aucune des solutions que j'ai rencontrer ne fonctionne pour moi,
tout mes drivers sont a jour, windows aussi, mon disque dure est bleu sur crystal disque j'ai réinitialiser mon pc sans conserver les fichiers, j'ai fais de nombreux test (speccy, mes rams avec memtest et ai vérifier mon disque dure sur windows) j'ai aussi mis a jour le BIOS.
Je viens donc quêter votre aide puisque que je commence a en avoir marre de ne plus profiter de mes jeux qui sont récents et qui pourtant marchaient tres bien avant
Pour info ma config:
sous Windows 10
CPU : AMD FX 8350
Ram: 8 go
Carte Graphique: GTX 760 Twin Frozr 2gb
alim: corsair CX 500M
Merci beaucoup de vôtre aide et réponse.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, je pense qu'il faudrait faire un test occt power supply de 20 minutes pour avoir plus d'infos mais aussi parce que je ne ferais pas confiance à une alimentation corsair CX.
Links nous les graphs du rapport occt ensuite.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
clairement ça sens le problème d'alim ici, nous faut les résultats du test occt psu pour confirmer. Profites-en pour nous donner ton budget pour une nouvelle alim qu'on te trouve un truc correct.
Cdt
 

fastbat900

Nouveau membre
Bonjour,
Merci de vos réponse,
Alors pour le test OCCT le probleme c'ets que lorsque je que je lance le test je me retrouve avec le meme probleme que lorsque que je joue a un jeux ^^....
Que je mette en directx 11 ou 9 au bout de 30 secondes cela redémarre mon pc...
Et j'ai plutot un budget de 150 euro grand max (pour tout dire je me doutais bien que le probleme venait de l'alim mais je voulait demander l'avis d'autre personne)
 

fastbat900

Nouveau membre
Merci beaucoup de votre aide,
j'espere que se probleme vient bien de l'alim, au pire cela me fera une alim tout neuve ^^
 

dandibot

Grand Maître
Hello, j'espère aussi que cela réglera définitivement le problème, mais sache que les Corsair CX ne sont pas des alimentations adaptées pour des pc de jeu.
Et au moins tu gardera cette Seasonic focus un bon moment, elle te durera plusieurs configs.
 

fastbat900

Nouveau membre
Meilleure réponse
Salut,
Mon alim est arriver, tout est régler, merci, O grands marabouts de tom's hardware!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut