eGlobalCentral, à éviter d'urgence

fastzibon

Nouveau membre
eGlobalCentral, c'est comme le loto. Il faut tirer le bon numéro. 1ère commande il y a 3 mois : bon tirage. Livré à temps, sans déboire, casque audio hi-fi à un très bon prix. 2ème commande, aïe, très mauvais numéro. Jamais répondu à mes mails, 1 mois et demi d'attente, jamais livré, pour enfin apprendre que le dit numéro de tracking donné afin de soi-disant suivre le colis était faux. Heureusement, j'avais Paypal. Ils m'ont remboursé intégralement. eGlobalCentral, à éviter absolument. Internet en ligne, jamais sans PayPal.
 

amelia86

Nouveau membre
Entièrement d'accord sur le côté LOTERIE.
J'ai passé quatre commandes sur ce site. Elles sont toutes arrivées et les produits marchaient très bien.
Par contre, la cinquième n'est jamais arrivée; le colis serait en dédouanement depuis le 21 septembre 2017. En fait, ils ont paumé le colis. J'ai contacté EGlobalCentral qui m'a raconté tout un tas de mensonges pour me faire patienter. Eux, ils vendent leurs produits à un gros con de français, ils encaissent son pognon et pour le reste, si tu ne reçois pas le colis, c'est pour ta pomme. Même la soi-disante protection Paypal, c'est de la blague.
En résumé, si tu commandes sur EGlobalCentral, c'est comme si tu jouais à la loterie : si ton colis arrive, tu économises entres 12% et 18%; si ton colis n'arrive pas, tu paumes 100%. Au final, c'est aussi cher que si tu commandais en France ou dans l'UE !
 

adelinepo

Nouveau membre
un témoignage de plus pour éviter de commander chez eux

Mon compagnon a commandé pour moi un smartphone sur le site eglobalcentral. Il a payé presque 30 euros pour une livraison garantie avant Noël (commande en date du 16 décembre). Non seulement le colis est arrivé vers le 3 janvier, soit 15 jours de retard, mais en plus ce retard n’était que de 15 jours parce que mon compagnon a téléphoné à la société de livraison (DHL). Celle-ci attendait simplement qu’on l’appelle pour venir chercher le colis à livrer !!!! Sans le coup de téléphone, pas de colis !!! Finalement j’ai pu avoir ce téléphone entre les mains. Le temps de commander une coque pour le mettre à l’abri des chocs, il est en service depuis 3 semaines. Au bout d’une semaine, une tache est apparue sur l’écran. Cette tache ne figure pas sur les photos et n’empêche pas le fonctionnement du téléphone. Malgré le fait qu’il ne soit pas tombé et que je m’en soies servie de façon adaptée, le service de retour refuse la prise en charge. Sur simple photo et avis de soit-disant techniciens ! Le site eglobalcentral n’est joignable ni par téléphone ni par chat. Les messages envoyés par le formulaire du site ou directement sur l’adresse mail restent sans réponses. Le seul service qui répond est le service de retour, qui doit probablement avoir une politique de zéro retours, puisqu’ils n’ont même pas demandé l’envoi du produit. Enfin, la garantie constructeur n’est pas valable en Europe, puisque le site se fournit sur des marchés asiatiques.
En bref, si vous habitez en Europe, je vous déconseille absolument de commander sur ce site ! Ils sont injoignables, incompétents, le service client est inexistant et la politique de relations clients est plus que déplorable. Je suis encore en train de chercher comment je vais pouvoir réparer un écran LCD qui disparaitra bientôt sous la tache. Le coût de la réparation sera probablement aussi élevé que le produit.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut