Résolu Config Gaming 1500 €

elway95

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'ai besoin de conseil pour une config Gaming (destiny2, NFS, Ghost Recon, etc..) les jeux récent, et les futurs aussi.

Pour le montage et Windows je m'en occupe.

J'ai penser à cette config : sachant que j'achete sur Amazon donc niveaux prix c'est un peu plus souple.

-Je dois attendre les processeur 8XXX ou partir sur AMD ? (j'aimerai bien l'avoir début novembre max).

-CG je veux une 1070, pas de marque ' inconnu ', MSI j'aime bien, EVGA j'ai deja eu un probleme avec mon ancienne CG ... donc j'hésite.

-L'alim j'en ai deja 1 mais elle date de mon 1er PC donc je sais pas si elle est pas un peu vieille normalement c'est elle :

- Niveau Ecran, pour le moment je garde le mien : https://iiyama.com/be_fr/produits/prolite-e2273hds-1/ mais je prévois de changer un peut plus tard, peut-etre decembre, si vous avez des idées sachant que je joues à des FPS.

Donc voila, comme dit dans le titre ; aux alentours des 1500 € (sachant que les prix topachat sont élévé, ca peut limite partir sur du 1700 topachat), merci d'avance pour vos réponses ! et je reste dispo si jamais j'ai oublié un truc. Merci




 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

Pas mal comme config... Parcontre n' hésite pas a changer ton alim!
(ex: Seasonic Focus 550w)

Pour la CG tu peux prendre une KFA2 c' est dispo maintenant sur Amazon

Ce qui donne ca:


;)
 

elway95

Nouveau membre
Ok merci :) c'est noté. KFA2 je connaissait pas, ça a pas l'air mauvais.

Et au niveau du processeur, il vaut mieux attendre le i5 8600k quitte à retarder mon achat ?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Oui si tu n' est pas dans l' urgence il y a les fêtes de noël qui approches.
 
U

User_1358307

Invité
Meilleure réponse
sympa , la configue,sur le site tu a tu a de la 1080 KFA2 Exoc aux même prix que la 1070 de MSI, a voir quand même car elle est souvent en promo en plus dans les 500€, perso j'en ai une que j'ai choper à 470€ sur le même site et j'en suis bien content.
Après pour ton alim, elle est ancienne mais était garantie 5 ans, peut être pas si mauvaise que celas
 

elway95

Nouveau membre
Oui c'est ce que je me disait aussi, au pire pour 50-100€ avoir une 1080... pourquoi pas, surtout que je doit attendre le processeur donc il y aura peut-etre quelques offres sympa ! Aprés y'a t'il une grande différence, je sais pas.

et l'alim ouais elle tient toujours mais elle date de début 2011 quand meme :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut