Résolu Mon PC s'allume mais rien de s'affiche sur les écrans.

kuistoappgaming

Nouveau membre
Bonjours à tous,
j'ai aujourd'hui même changé ma carte mère, ma carte graphique et mon processeur (j'ai opté pour un ryzen 5 1600, une MSI GTX 1080 gaming-x et une Gygabite ab350-gaming).
J'ai connecté tous les câbles d'alimentations.
Et voilà, ma carte mère et ma carte graphique s'allument, les ventilos et le ventirad tournent, les périphériques s'allument également (https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508007226-img-20171014-204655.jpg), mais pourtant rien ne s'affiche sur les écrans (connectés à la carte ou à la carte graphique, cela ne change rien).
Je pense que j'ai du me tromper quelque part dans les câbles.. mais où ?
Voici quelques photos des câbles que j'ai posés, j'èspere que vous pourrez m'aider..
Voici la CG : (j'y ais connecté un câble PCI-E).
Le processeur : (j'y ais connecté les deux câbles CPU que j'avais).
Et pour finir tous les câbles USB, USB 3.0 et cables LED, HDD etc.. que j'ai positionnés comme indiqué sur le boitier :

Voilà.. j'espère que vous arriverez à trouver d'où vient le problème..
Merci à tous,
Au-revoir.
 

Oxygene2b

Expert
Meilleure réponse
bonsoir faut aussi brancher le 2eme pcie sur la cg elle est alimentée par un 6 pin mais aussi le 8 pin d'a coté
 

kuistoappgaming

Nouveau membre
Je dois juste connecter le second câble qui pendouille à coter du PCI-E ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, oui tout simplement il manque un câble d'alimentation sur ta Carte graphique.
PS: Le test de brancher la vidéo sur la carte mère ne sert a rien, il n'y a pas de chipset graphique intégré à ton processeur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut