Résolu Bonne connexion internet... Sauf sur mon pc

power971

Habitué
Bonjour à tous, j'ai cherché un peu partout sur internet mais je n'ai pas trouvé de sujet semblable au mien donc j'en ouvre un ici, en espérant que vous pourrez m'aider.

Suite à de multiples coupures de courant, la box internet de la maison, sur laquelle j'accedais normalement à Internet, a grillé. Nous l'avons échangé, mais contre un autre modèle. Sur mon smartphone et tous les autres appareils mobiles, la connexion fonctionne bien, est plus régulière qu'avant et le débit est correct. Mais sur mon ordinateur personnel, c'est la cata. Le chargement d'une page peut durer de 30s à l'infini, les pages plantent pour délai d'attente trop long, et aucun téléchargement n'aboutit si il est plus lourd qu'un JPEG.
Je ne sais pas trop quoi faire à ce niveau, le centre de contrôle de la box indique un état normal de la connexion avec mon pc, et le centre réseau du pc aussi. Malheureusement mon câble Ethernet ne fonctionne plus, je n'ai donc pas pu voir si ça a à avoir avec le wifi.
 

rems1

Grand Maître
Bonjour, le PC en question est il loin de la Box ? Quelle est-elle ? Pouvez vous nous poster le résultat de la commande ipconfig /all dans une fenêtre CMD ?
 

Thore

Grand Maître
Meilleure réponse


Salut,

Il te faut tiré une leçons de ton 1er problème
A savoir le pb électrique !
un pb non résolut peur revenir !
tu vas changer combien de box avant de placer un onduleur d'un 50-70 € en moyen dans une grande surface !
cela te protège des microcoupures !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 844
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut