Résolu Meilleurs config de PC a 2500$??!!

newgaledon

Nouveau membre
Bonjours,je cherche une GROSSE bete de PC a 2500$ pour Noel qui peut livrais internationnalement rapidement,qui peut mettre GTA 5 redux maxed out en 1440p avec 8x MSAA a 60FPS+(si msaa x8 cest trop bah MSAA X4)...et aussi WD2,R6S,en 1440p avec max d'antialiasing et maxed out en 60 FPS+...sans lag ou stutter dans les fps...avec une grosse fluiditer presente,le pc doit avoir beaucoup de ram et aux moins une SDD...surtout un trucs qui cooldown le gpu cpu...Et jai besoin d'un PC complet avec la carte wifi,le windows,etc.
 
U

User_1358307

Invité
va voir sur les PC montée chez LDLC et materiel .net, tu devrais trouver ton bonheur.
Pour la ram 16 GO suffise large pour le gaming, pas besoin de plus.
LDLC livre à l'étranger normalement :

PS: pour un tel budget du va avoir obligatoirement un PC très haut de gamme très a l'aise pour du 1440P
 

LollipopSucker

Helper
Hello !

Config complète? FAIT !

Pour ce qui est des périphériques (surtout la souris et le clavier) ce sont des choix qui dépendent avant tout de ta morphologie et tes habitudes en jeu. Donc tu n'est pas obligé de prendre cette souris Corsair, si tu la trouve trop petite par exemple ;-)

La config que je te propose est juste une idée avec les principaux composants que tu devrais choisir, après je te recommande d'aller voir sur d'autres sites afin d'avoir un meilleur prix et la livraison internationale ;-)
 

FORETG

Grand Maître
Salut,
juste un pb : le 8700K ne sera pas dans les bacs avant Q1 2018 selon certaines sources.
Et pis, le nouvel œuf et autres sont mieux à même de répondre à une vente en $, je me trompe ?
Et pis, y'a http://www.tomshardware.com/ aussi en It et en au....
Bref.
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Bonjour, pour la livraison, il faudrait savoir dans quel pays exactement. Selon les pays les frais de livraison pourraient être intéressants ou pas selon chez qui on commande.
Ensuite, si c'est pour Noel , il est peut être encore un peu tôt, il faudrait probablement attendre effectivement la confirmation de la date de re sortie du 8700k.

Edit: Pour eviter la confusion, je précise que les coffelake dont le 8700k sont deja sortie, juste ils sont en rupture de stocke t on ne sait pas qaund ils seront à nouveau dispo:
https://www.conseil-config.com/2017/coffee-lake-rupture-de-stock-france/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut