Résolu Config polyvalente 900€

jean.gembara

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je souhaiterais me monter une config polyvalente (un peu de jeux, du multimédia et de la bureautique). Il me reste un budget d’environ 900€ (+/- 10%) sachant que j’ai déjà en ma possession un SSD SanDisk Ultra II de 500 gb ainsi qu’un écran 1080p.
J’aurai également besoin de windows, et je monterai la config moi-même.

Je voudrais une configuration silencieuse, avec refroidissement semi-passif de la CG et boitier bien ventilé, équipé de filtres à poussière. Egalement, besoin d’une carte wifi.

Pour l’instant j’ai repéré ce boitier :

ainsi que cette carte graphique :

Les dernières générations d’Intel n’étant plus en stock, je partirais sur un processeur Ryzen.

Je n’ai PAS de pc sous la main me permettant de mettre à jour le bios par exemple, donc dans l’idéal faudrait que tout marche du premier coup ^^

Merci par avance de votre aide
 

jean.gembara

Nouveau membre
Merci pour la réponse super rapide.
Je pense prendre cette CG pour le refroidissement semi-passif, pas de soucis par rapport à la puissance délivrée par l'alim ?

 

job31

Admin tout frippé
Staff
Non aucun soucis, avec 500W tu as déjà 200W de marge ;)

Pour la CG, il faut quand même savoir que le 1060 est une puce hyper économe et qui chauffe très peu, les modèles custom blindés comme la EVGA citée sont à mon avis totalement surdimensionnés. Après c'est une belle CG, avec des VRM de qualité (plus que sur la KFA²)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut