Résolu Puis-je faire du SLI ?

never4096.pro

Habitué
Bonjour, j'aimerai faire du SLI avec une msi gtx 1080 et une msi gtx 970, j'ai une carte mère maximus viii extrême iCore i7 6700k 16gb ddr4 et un réobus pour l'alimentation j'ai une de 650W. Voilà j'attends une réponse.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, non ça ne fonctionnera pas. De Plus ton alim est un peu juste pour un sli.
 

LollipopSucker

Helper
Meilleure réponse
Alors le SLI avec 2 CG différentes ce n'est pas pour demain, l'ami !

C'est seulement sous DirectX 12 (actuellement il y a encore peu de jeux qui supportent cette API, encore moins la supporte de manière très performante), c'est encore au stade expérimental et quand par miracle ça marche, les gains ne sont pas terribles... Mais dans l'idée on pourra même associer une NVIDIA avec une Radeon !

De plus ton alim est un peu faible pour le SLI, donc tu risque de rencontrer des problèmes de crashs...

Ensuite les cartes Pascal utilisent un pont SLI différent des anciennes CG dont Maxwell.

Enfin: Pourquoi veux tu faire un SLI? Une GTX1080 permet déjà de jouer en QHD ou FullHD 144Hz sans problème ! Si tu veux plus de perfs, c'est beaucoup plus rentable pour toi de vendre la 1080 et acheter une 1080ti !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 056
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut