problème Nvidia GTX 1050

stepjalladeau

Nouveau membre
Bonjour,
 
J'ai un ordinateur équipé d'une Nvidia GTX 1050 de chez Zotac. Il y a environ une semaine j'ai effectué une mise à jour du driver de la carte (la 385.69), tout se passe bien jusqu'au moment ou je le rallume le lendemain et je tombe sur un écran noir pendant l'écran BIOS + l'écran initialisation Windows 10 et l'écran commence à afficher à partir de l'écran de connexion ou de base, il me passe tous les écrans et en plus de cela quand l'ordi va en veille, je le rallume en appuyant sur le clavier mais écran noir aussi. Donc j'ai essayé des choses (clean install W10, Drivers, options d'alimentation) et toujours le même résultat. De base la carte est connectée à mon écran par la sortie HDMI de la carte et par un convertisseur vers VGA, quand j'ai voulu essayer avec ma TV qui a une entrée HDMI normale le BIOS s'affichait normalement donc je me suis dit c'est le VGA qui veut pas fonctionner mais j'ai essayé en partant du chipset graphique intégré à i3 par le VGA et sa marchait. Le seul moyen pour faire afficher le BIOS au démarrage est de passer le BIOS en mode legacy (avant il marchait sans) mais le problème de la veille n'est pas résolu donc je suis bloqué et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée pour résoudre ceci.
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, réinstalles l'ancienne version du pilote de la carte graphique si ça fonctionnait bien avant.
 

stepjalladeau

Nouveau membre
J'ai essayé avec les tous premiers drivers de nvidia de 2016 puis avec le precedent ca n'a pas marché même les drivers que windows update installe ils sont plus vieux que le dernier sorti
 
M

malisano.yol13

Invité
D'après ce que je comprends, c'est plus un soucis avec ton écran qu'avec ta carte graphique. Il faut regarder dans le bios si tu ne peux pas laisser un temps d'affichage d'accès bios plus long, de même pour la mise en veille et le réveil du pc . Il doit aussi y avoir une option dans le bios.
 

stepjalladeau

Nouveau membre
Justement j'ai regardé dans le bios mais la carte mere est de chez Acer, donc pas beaucoup d'options. Je pencherais sur un problème de convertisseur car je l'ai essayé sur deux pc portable : Un affichait mal il semblait y avoir un faux contact et l'autre n'affichait simplement rien.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut