Résolu Pack ordinateur gaming pas au dessus de 600€

tiamoua18

Nouveau membre
Slt je cherche un pc j’ai trouver sa je c pas si c bien sa fait tourner quoi comme jeux y’a 2 version celle si Megaport Super Méga Pack - Unité centrale pc gamer complet • AMD FX-4300 4x 3.80GHz • Ecran LED 22" • Claviers de jeu • Souris • Nvidia GeForce GT1030 • 8Go • Windows 10 ordinateur de bureau pc gaming et une autre sous win 7pro un truc dans le genre.Sa fait le taf merci de m’en repondre c pour noel
 
M

malisano.yol13

Invité
bonjour, désolé c'est limité et dépassé. Il vaut mieux se rabattre sur de l'occasion.
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. Dans cette fourchette de prix tu n'auras pas, en neuf, une machine pérenne et suffisamment performante ...
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Meilleure réponse
Salut,

Pas mieux que mes collègues... Machine totalement dépassée et surtout pas adaptée à un usage gaming !! La GT 1030 n'étant pas une carte pour jouer. L'entrée de gamme pour jouer est la 1050-1050 Ti.

Si c'est pour Noël, attend ce moment et continue à mettre de coté pour gonfler un peu ton budget. Dans les 800-900€, on pourra commencer à faire un truc potable...
Mais surtout ne va pas gaspiller ton argent dans un PC de chez Megaport.
 

tiamoua18

Nouveau membre
Et pour celui si Vibox Centre Paquet 10 Unité centrale Gaming Ecran Non tactile 21,5"(54,61 cm) Néon Bleu (AMD Athlon 64 fx, 8 Go de RAM, 1 To, AMD Radeon HD 8370D )
 

nounousse62

Habitué
Hello ;)

Même constat avec cette configuration. Tu ne trouveras malheureusement pas le Graal avec ce budget ;)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Comme mes compères, avec 600€ tourne toi vers le bon coin, dans tout ce que tu as linké ... tout est ca² surtout ne pas acheter ces machines au rabais.

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
Pour te faire un bilan plus "concret": une machine de jeu acceptable se paie seule sans écran aux alentours de 800 Euros en neuf. De là, tu comptes à partir de 150 Euros (au bas mot) pour un écran potable, bien plus selon la diagonale et surtout les fréquences de rafraîchissement. Si tu comptes faire du fps "compétitif", là l'écran c'est du 144hz quasi indispensable, et ça démarre en gros au-delà de 400 euros... rien que pour l'écran!

De fait: je t'invite à réviser à la hausse le budget en comptant un total dépassant les 800 pour le tout, et là peut-être qu'une machine moyenne pourra t'être proposée avec écran, et le tout autrement plus performant que ce que tu as suggéré ;)
 

dandibot

Grand Maître
Hello, je vais devoir te décevoir moi aussi et être du même avis que mes collègues, pour avoir une machine correcte pour jouer il te faut au moins 750/800 euros, et cela sans périphérique (écran, clavier, souris, casque).
Pour les écrans 144hz, peut être pas 400 euros non. Un bon écran 144hz 1080p Tn, c'est 250/300 euros.
Un exemple:

Mais de toute façon tu ne nous dis pas quelles sont exactement tes attentes et les jeux auxquels tu joues.
Donne nous le max d'infos. Mais il va falloir plus compter vers les 1000 euros pour une config complète avec périphériques, si tu veux du neuf de nos jours.
Malheureusement avec le prix a la hausse des barrettes de ram et des cartes graphiques, ce n'est pas une superbe période pour se faire une config.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Après y a aussi "magique" Basturbe qui peut te trouver les meilleurs promo de tous les sites du net et te faire une machine à un prix défiant toute concurrence ... pas sûr qu'il ait bcp de temps en ce moment.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
avec Windows et l’écran qui bouffe la moitié du budget lol :lol:

pour ce budget sans ecran et sans windows je peux mettre un petit ryzen 3 et une 1050ti c'est pas jojo :pt1cable:

Tourne toi vers l'occasion tu y trouvera ton bonheur [:turlupin-en-ptard:5]
 

magellan

Modérâleur
Staff

La vache ça a baissé depuis mon dernier regard dessus... merci pour l'info
 

LollipopSucker

Helper
@Magellan Les écrans c'est bien la seule chose qui a baissé récemment XD

Sinon pour répondre à l'OP, même avis que mes collègues, c'est un gros NON pour les configs que tu nous propose. Après cela dépend beaucoup des jeux auxquels tu veux jouer et dans quelles conditions. De plus actuellement ce n'est vraiment pas le bon moment d'acheter un PC, et vu ton budget ultra short, je te recommande VIVEMENT d'économiser plus d'argent (au moins 900/1000€) et d'acheter ton PC début 2018 ;-)

Car en ce moment le prix des GPU est 20 à 30% trop élevé, la ram est au double de son prix normal, les alimentations sont 10/15% plus cher... Sans parler des ruptures de stocks en GPU/ram/alimentation/ventirad... Acheter un PC maintenant, surtout avec un budget serré, c'est vraiment LA boulette !
 

tiamoua18

Nouveau membre
Vous comprenez je n’en veux pas une bête je veux juste un pc qui peux faire tourner des jeux de 2 3 ans ou plus je ne pourrait pas augmenter le prix parce que je suis un gosse 14 ans MDR ma famille ne veux pas trop dépenser pour moi megaport a 670 € est une bonne solution un pc qui permet de faire tourner des jeux correctement de 2 3 ans ou plus ex :counter Strike par contre c bizarre les personnes qui on comme pc megaport sont satisfait par contre sur les forum c la cata donc un megaport a 700€ peux faire tourner des jeux de 2 3 4 5 ans correctement ? Merci d’être honnête je ne veux pas de mensonges soyer honnête svp
 

magellan

Modérâleur
Staff
ça dépendra des jeux en fait! En gros, plus le jeu est complexe plus il aura besoin de puissance. Sincèrement, le souci majeur est que pour ce prix tu vas avoir une machine "bas de gamme" qui va se périmer assez vite, et même si nombre de jeux ordinaires vont tourner (CS n'est pas gourmand, comme Lol par exemple), au final l'investissement sera décevant dès le premier jeu un peu gourmand lancé :/

Je serais toi, je prendrais même le pari de te dépatouiller pour économiser à côté 150 Euros, quitte à bosser, tondre la pelouse ou des trucs du genre, rien que pour les ajouter et avoir une machine qui durera plus d'un an ou deux malheureusement (et encore...)
 

tiamoua18

Nouveau membre
Bon j’ai fait mes’ recherche se pc me donne envie Shinobee Super Méga Pack - Pack Complet Desktop - ASUS LED 24-Zoll - Processeur AMD FX-8320E 8x4 GHz - Geforce GTX 1050 - Mémoire 8Go - Stockage 1000Go - Windows 10 Pro 64 #5341 votre avis c pour mon 1 pc pour un truc qui permet de faire tourner warcraft ou des jeux de 3 4 ans ou plus récent vos avis megaport ou shinobee
 

dandibot

Grand Maître
Prendre un fx 8320 en 2017 c'est vraiment moche quand même.
Ecoutes si tu veux vraiment acheter absolument un pack dans les 700 euros là tout de suite.

Je prèfererais pour toi que tu prennes quelque chose dans ce genre:


J'ai fait la config à la va vite.
Attendons de voir ce que pensent les autres.
C'est pas le top, mais au moins avec ça tu pourra upgrader plus tard le cpu.
Tu peux upgrader la carte graphique et la ram et y rajouter un ssd.

Tu sais si on insiste comme ça, c'est pour toi , c'est parceque ça nous fait mal au coeur de te voir faire acheter à tes parents un pc qui dans même pas 2ans sera totalement dépassé.
 

tiamoua18

Nouveau membre
Dans votre configuration déjà sa coute700€ fait compter pour Windows le monter je veux un petit pc gaming sa ce pas bien Shinobee Super Méga Pack - Pack Complet Desktop - ASUS LED 24-Zoll - Processeur AMD FX-8320E 8x4 GHz - Geforce GTX 1050 - Mémoire 8Go - Stockage 1000Go - Windows 10 Pro 64 #5341 il faut mieux prendre shinobee ou megaport shinobee c fiable c le meilleur pack avec prix la
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Franchement tout ça c'est du ca² en barre. Le côté intéressant c'est que ce sera ta machine, si tu l'achètes ce sera en connaissance de cause.

Bye
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut