Résolu choix entre Gigabyte GV-N98TWF3OC-6GD - GeForce GTX 980 Ti 6GB et EVGA GeForce GTX 1070 FTW HYBRID GAMING

vcapic

Nouveau membre
Bonjour la communauté,

suite à mon renvoie en garantie de ma Inno3d GTX 980Ti Hybrid S, LDLC me propose de choisir entre

et

car la Inno3d n'existe plus, est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis, je ne m'y connais pas assez
 
M

malisano.yol13

Invité
Bonjour, tu ne peux pas l'échanger contre une gtx 1080 de chez kfa2 parce que c'est les mêmes tarifs? Sinon gtx 1070(plus récente, consomme, chauffe moins)
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

+1 l' EVGA GTX 1070! (regarde si tu peux l' installer dans boitier)

@malisano.yol13 la marque kfa2 n' est pas en vente chez LDLC.
 
M

malisano.yol13

Invité
Ok mais il y a quand même des gtx 1080 inno 3d ou gigabyte à ces tarifs sur LDLC.
 

vcapic

Nouveau membre
Merci pour vos réponses, pour le moment j'ai eu le choix entre ces 2 là, je vais voir si ça se limite à ça où si ils me proposent autre chose.

 

CMs4mvs

Grand Maître
effectivement

@vcapic contacter LDLC et demande pour une gtx 1080!
 

dandibot

Grand Maître
Hello, yep totalement d'accord avec les autres, pousse pour la 1080.
 

vcapic

Nouveau membre
Bonjour, alors j'ai renvoyé un mail à LDLC et ils sont d'accord pour me l'échanger contre la gtx 1080:

Vous pensez que c'est un bon choix ? La personne avec qui je suis en contact chez LDLC me dit que cette 1080 est de moins bonne qualité que la 1070 proposé

Sinon si vous avez une autre 1080 chez LDLC dans à peine plus cher à me conseiller ... ?

Merci à tous pour votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Hello, prends une 1080, peut être qu'ils parlent de moins bonne qualité car la gtx 1070 proposée possède en refroidissement hybride. Mais honnêtement ce n'est pas très relevant, prends la meilleure carte, le refroidissement à air simple est largement suffisant dans la plupart des cas.
 

vcapic

Nouveau membre
Meilleure réponse
Bonjour,

encore merci à tous, LDLC est ok pour m'envoyer .

J'étais assez indécis , ils ont été très patient avec moi :), et encore merci pour vos conseils
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut