Conseils pour changement carte graphique

loic.sigwalt

Nouveau membre
Bonsoir,
J'aurais besoin de votre expertise concernant mon envie de changer de carte graphique.
Je souhaite en effet changer ma GTX 780 pour une 1080!
Sachant que je joue sur un écran de télévision 55 pouces résolution 3840*2160 et connecté par HDMI 2.0.
Je voulais savoir si par rapport à ma config actuelle j'avais besoin de changer d'autres composants pour pouvoir profiter pleinement de ce futur achat sans mauvaise surprise...

Boitier:Cooler Master CM Storm Stryker
Carte mère:Asus Z87-PLUS C2
Processeur: Intel Core i7 4771
RAM:Ballistix Ballistix Tactical DDR3 2 x 8 Go PC12800 CAS8
Alimentation:Silverstone Strider Gold ST85F-GS Modulaire - 850W

En vous remerciant par avance!
 

CMs4mvs

Grand Maître
Salut,

A quel genre de jeux compte tu jouer ?
Car pour jouer dans de meilleurs conditions de te conseille une gtx 1080ti!
Si non le reste de la config est OK!
 

dandibot

Grand Maître
Hello, yes tout semble ok dans al config. Il est juste possible qu'une mise à jour du BIOs soit requise pour que ta nouvelle carte graphique soit reconnue, mais sinon pas de soucis en principe.
 

loic.sigwalt

Nouveau membre
Merci bien ;)
Je joue surout à des jeux fps solo (prey en ce moment) ou action-aventure (assassin creed, the witcher....).
J'en profite du coup: quelle carte me conseilleriez vous en 1080, et si jamais je décide de monter mon budget en 1080 Ti?
 

CMs4mvs

Grand Maître
Vu les jeux ... part sur une 1080ti si tu as le budget. (il y a les fêtes qui arrivent et il y aura surement des codes promo ou des bons plans pour Noel)


ou



ps: Prey c' est mon jeu de l année! ;)
 

loic.sigwalt

Nouveau membre
Je vais être effectivement attendre les fêtes pour voir. Vous me tenter de plus en plus à prendre la ti....c'etait pas vraiment prévu ah Ah!
Merci encore pour vos réponses.
Ps: Prey est effectivement vraiment top!!!
 

tritrithegamer

Nouveau membre
salut je te conseil le 1070ti car elle est puissant et bien assez pour faire tourner tes jeux je possède plusieurs pc et j'en est un qui a la 1070ti et un autre qui la 1080ti mais la 1070ti et bien assez puissante j'en parle avec des connaissance
 

dandibot

Grand Maître
Hello, la 1070 ti n'est pas encore sortie, la 1070 simple oui, mais dans ce cas autant que l'op prenne une 1080.
 

tritrithegamer

Nouveau membre

et pourquoi ne pas lui conseiller la 1070 car elle coût moi cher et pour moi vus les qu'il utilise elle st largement suffisante(je n'avais pas vus le correcteur d’orthographe de mon téléphone ne fessais pas se que je lui demander)
 

tritrithegamer

Nouveau membre
à oui je viens de voir cela tout compte fais-je suis d'accord avec toi.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut