Résolu Aide Config gamer

coquerelpierre

Nouveau membre
Bonjour,

Mon pc portable se meurt par conséquent j'aimerais me faire un pc fixe avec une bonne config pour pouvoir jouer tranquillement.
Pour la tour j'ai un budget de 1000€. J'ai un ssd de 250 Go que j'avais ajouter à mon pc portable que je peux récupérer.
Il me faudra également investir dans l'écran et le clavier^^. Je précise que je les compte pas dans le budget donné.

Pouvez-vous me filer un coup de main?

Merci d'avance,
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bonjour ,

tu va faire le montage et l’installation de windows toi même ?
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Je te propose ceci:

Bonne config silencieuse et performante, pour bien profiter du R5 1600 il sera intéressant de l'oc un poils ! Le ventirad AMD par défaut fait très bien son job, donc ton CPU même légèrement oc aura de bonnes températures. Si tu n'as jamais oc, les gens sur le forum se feront une joie de t'aider ;-)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'enchéri avec ceci contre la config de lollipop ,moi j'ai un SSD :na:(c'est le minimum à ce prix quand meme
;) )
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,

Bien que je dois ok avec vos configuration on peut faire moins cher :

Ca peut être une affaire avec ca : et un ércan free sync
merci
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
ah mince le boulet :pt1cable: ,"tu n'as pas lu l’énoncée grosse merde "comme il disait a l’école :D

bien vu wisard ,y'a toujours de meilleur offre sur Amazon mais pour une config c'est pas pratique du a l'absence d'un configurateur et de partage rapide [:dundee33]
 

coquerelpierre

Nouveau membre


Oui carrément, j'ai déjà l'os et le montage est pas bien compliqué
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut