Résolu Problème avec mes disques durs

alexni

Nouveau membre
Bonjour
Depuis 4 jour j'ai eu un problème avec mon ordinateur.
Mon ordi a commencé à laguer plus aucun programme ne voulait s'ouvrir, je pensais que s'était un virus et je pouvais pas le retirer. J'ai décidé de réinstaller Windows mais s'était impossible parce mon disque dur ses transformer en raw. Je croyais que mon disque dur est mort j'ai acheté un nouveau disque dur. J'ai installé Windows sans problème mais après la mise à jour de Windows mon disque dur a commencé à laguer et dans le gestionnaire de tâches le disque est utilisé à 100%. J'ai fait chkdsk f qui me dit qu'il y a des erreurs mais je n'arrive pas à résoudre et après quelques temps mon ordinateur ne detecte plus mon disque dur. J'ai branché le disque dur sur un deuxième pc qui le voyait mais qui était pas detecte par Windows et maintenant plus rien je vois même plus le disque dur et j'ai essayé plusieurs programmes pour voir le disque dur mais en vain.
Je sais plus quoi faire je suis vraiment perdu si quelqu'un pouvait m'aider.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

soit pas de bol
soit port sata ou câble sata qui merde
soit ton alim crame tes DD
 

zenlove1428

Expert
Meilleure réponse
il m'est arrivé une fois d'acheter un nouveau disque dur - neuf - qui était défectueux aussi - dans ce cas: retour au vendeur - remboursé sans problème - mais comme dit job31: pas de bol!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut