Double écran impossible

  • Auteur de la discussion mellephotographies
  • Date de début

mellephotographies

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permet de solliciter votre aide après avoir passé des heures à chercher comment faire fonctionné mon deuxième écran.

J'ai reçu récemment un nouveau Pc (voir config ci dessous)


l'écran :

Dans le colis des écrans j'ai reçu 2 câble DVI Blanc que j'ai branché sur le premier comme le deuxième écran. Le premier écran fonctionne très bien mais le deuxième reste noir avec le message "no signal detected". J'ai testé l'écran 2 sur le port dvi de L'écran 1 et il fonctionne. Donc je pense que le problème vient du deuxième port dvi. j'ai tenté aussi aussi de le branché avec un cable hdmi en changeant la sortie en HDMI dans les paramètres de l'écran. Mais toujours rien ne s'affichait.

Dans le panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA il détecte un seul écran. J'ai tenté dans les paramètres de windows de faire étendre l'affichage en vain. De plus, windows 10 ne voit qu'un seul écran.

Pouvez-vous me donner quelques pistes ? afin de faire fonctionné mon deuxième écran.

Merci par avance.

Je ne sais plus quoi faire. tous mes pilotes sont à jour et le PC date d'une semaine.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

il faut nous donner ta config stp, et pas un rapport specy, on ne connaît pas ton modèle de CG par exemple.

Parce que franchement, une GTX 1050 avec deux sortie DVI ça ne court pas les rues... En supposant que tu aies ce modèle de chez MSI :
Un seul port DVI

Il faut te brancher uniquement sur ta CG et non sur ta carte mère, ton deuxième écran tu le branches en DisplayPort ou en HDMI.

Tu as une propension à mettre des choses dans un trou sous prétexte que ça y rentre :o
 

mellephotographies

Nouveau membre
Est ce qu'il y a un endroit ou tout le monde va ici pour avoir un rapport complet ? au moins je serais peut être dans les normes
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ben ton pc tu l'as acheté ? tu dois avoir une facture avec une liste des composants...

Mais que fais tu du reste de mon écrit ?
 

Janus31

Habitué


Excellent cet échange :pt1cable:

Je poste juste pour te dire qu'il y a au moins un témoin de ta bonne volonté :p
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut