Résolu Branchemnt HDMI no signal

dradhen87

Nouveau membre
Bonjour,

Ayant récemment actualisé ma config grâce aux conseils de personnes du site (http://www.tomshardware.fr/forum/id-3057115/upgrade-config.html), je me retrouve face à un problème (que j'espère simple) avec le nouvel écran un BenQ GW2406Z. Je m'explique, mon écran actuel est branché en HDMI sur la nouvelle CG pas de souci mais lorsque je branche en HDMI le nouvel écran j'ai le logo BENQ qui s'affiche puis un écran "No signal" et l'écran se met en veille.
J'ai mis mon système à jour, tenté un redémarrage (on sait jamais, sur un malentendu ^^) mais rien, j'aurais bien tenter de la brancher en VGA mais il faut un adaptateur DVI-D vers VGA et je n'ai qu'un DVI-I vers VGA et impossible d'en trouver dans les magasins que j'ai fait .
J'ai essayé de farfouiller sur internet pour trouver des solutions et la seule qui peut peut être marcher ne m'inspire pas trop confiance (peut être à tord) le flashage du BIos pour le mettre à jour.

Merci d'avance
 

patricksantander8

Nouveau membre
Meilleure réponse
salut va dans les parametres de l'ecrant Benq selectionnes hdmi sauvegard a++
[s:p/1o2k]

 

dradhen87

Nouveau membre
Merci pour ta réponse, tout marche je n'avais pas du tout pensé à cela comme quoi je suis un teubé ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut