Résolu Config PC a 800 euros

zerkis

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais me faire une config pc a 800 euros pour faire tourner presque tous les jeux en ULTRA et pour qu'il puisse tenir minimum 3 ans et merci de me repondre au plus vite
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Bonjour,
Si votre premier message avait été plus, disons, "construit" vous auriez pu avoir une réponse très rapide mais il manque quand même quelques info.
- 800€ c'est juste le budget de la tour ou cela comprend aussi les périphériques ?
- montés ou non monté ?
- avec ou sans os ?
- besoin du wifi ?
- ultra en full hd (1080p) ?

puis bon je pense qu'il faut pas trop rêver non plus 800€ ça reste un budget serré donc dire ULTRA sur tous les jeux c'est un peu un doux rêve.

Cdt
 

zerkis

Nouveau membre
merci de ta réponse mais est-ce que sur le site hardware l'option montage est proposer ????
Et encore merci de cette réponse si rapide.
 

zerkis

Nouveau membre
Pour 800€ ce n'est que le prix de ma tour elle doit etre monté pour besoin du wifi je pence que je vais utiliser un cable Eternet et est-ce que l'os est indispensable si oui je le prend et pour la calité pas obliger de faire tourner tous les jeu en ultra je peux desendre en elevé ou moin et sans la 1080 p
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Cassons tout de suite le mythe, 800€ tous les jeux en ultra .... cela va être difficile à moins d'un framerate pas trop élevé. Quant au fait qu'il doit durer 3 ans ... déjà personne ne peut te dire ce que seront les jeux dans 3 ans, ce qu'on peut te dire c'est qu'à 800€ on est sur une machine bas/milieu de gamme aujourd'hui, faudra pas trop lui en demander dans 3 ans.

Bye
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
perso je verrais bien un truc dans ce genre là en attendant un -6 ou -7% sur les conf montés :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 834
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut