Souris qui bug

Mathan59

Habitué
Bonjour a tous,

Je viens ici car j'ai un gros soucis avec ma souris Trust gxt 130, elle fait de la merde sur vlc elle abaisse mon son sans que je fasse quelque chose et quand je mets en plein écran et que je vais sur la barre sa bouge la barre de lecture là ou mon curseur se place, par exemple je suis a 45min de video je place ma souris a 2 min et bah la barre va aller a 2 min alors que je n'appuie pas.
J'ai donc tester autre chose, j'ai tenter d'installer driver booster mais la souris tape une crise et je ne peux pas sélectionner ma langue car il va toujours en bas de la liste.
Quand je fait un clic droit et que je bouge la souris ( toujours sans cliquer ) l'interface disparaît alors que normalement l'interface reste tant que je n'ai pas fait d'actions. SVP AIDEZ MOI :( Si je n'ai pas aidez assez précis dites le moi et j'essayerai d’être plus précis.

Ps : J'ai tester de rester appuyer 15/20 sec sur le bouton DPI supérieur ( pour monté le dpi ) comme j'ai vu sur un forum mais rien n'as changer.

Edit : Meme en éteignant la souris le bug persiste donc je sais pas si cela viens vraiment de la souris ou de l'ordinateur.
 

Haldriel

Helper
Bonjour,

PB de molette qui défile vers le bas, ou de clavier avec la touche fleche vers le bas qui reste enfoncée.... Vu que sans la souris c'est la même chose a mon avis ton PB viens du clavier.

Cordialement,
Haldriel
 

Mathan59

Habitué


Aucune touche de bloqué sur mon clavier, j'ai enlevé les touches et test toujours la même chose. Si comme tu le dis le problème viens de mon clavier pourquoi quand je fait clic droit l'interface disparaît quand je bouge juste la souris alors que l'interface devrait rester tant que je ne clic pas ? pourtant je ne me sert pas de mon clavier pour bouger ma souris.

Edit : J'ai débrancher aussi mon clavier et le problème persiste toujours, le son de vlc baisse tout seul
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, tu es sur portable ou sur une tour? Parce que si c'est un portable le soucis peut venir du pad.
 

Mathan59

Habitué


Je suis sur une tour donc pas de pad ;) J'ai même essayer de mettre a jour mes drivers avec driver booster 5 mais sans succès je ne vois pas d'ou cela peut venir et c'est chiant car ça dézoom tout seul, on dirais que ma molette est bloqué vers le bas alors que j'ai tester de l’éteindre ma souris et ça faisait toujours la meme chose, pourtant j'ai pas fait de connerie c'est arrivé d'un coup, je regardé un film ( donc j'ai éteins ma souris puis quand le film s'est fini j'ai voulu en relancé un autre et c'est là que ça a commencé a buguer.

Edit : OUFFFFFFFF j'ai enfin réussi a résoudre ce gros problème, j'ai désinstallé la souris puis réinstallé et BOOM problème résolu ;) merci pour vos réponses tout de même.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 043
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut