PC Montage Video

mattdubasket

Nouveau membre
Bonjour à tous, je veux faire un pc de montage video, photo et bureautique qui tien la route pour mon père. Avec un budget entre 500 et 600 euros. J'ai fais pas mal de recherche et je pense me tourner vers cette config. Pourriez vous me donnez des avis svp. Merci beaucoup à tous.
 

the_wisard

Grand Maître
Salut,

Il te manque un boitier et une alimentation à ta configuration.

Pour la partie graphique, je pense qu'une 1030 Zone edition serait parfaite.

Le SSD est-il vraiment obligatoire pour de la bureautique et du montage ? Je pense pas à ce budget il serait préférable de prendre un WD black ou un firecudda de seageate (mon choix).

Niveau CPU avec ce budget ca va être difficile de monter au dessus du Ryzen 1400, tu n'auras pas de gain avec la 1500X il faudrait passer sur un 1600 idéalement.

Tu peux regarder si ca passe avec un site comme amazon ou les prix sont meilleurs.

Voila ce que ca donne pour moi : µ
Merci
 

mattdubasket

Nouveau membre


Salut, merci de ton aide. j'ai vu ca apres pour l'alim et le boitier c'est plus pour les gout et les couleurs..

Concernant le ssd, c'est quand meme beaucoup plus rapide si l'on installe le systeme et les logicielles dessus non ?
 

mattdubasket

Nouveau membre


Salut, tu préconise quoi du coup ? :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le plus haut possible du moment que le prix n'explose pas trop, le mini c'est 2666 mais si tu trouves 3000+ pour pas trop cher.

Bye
 

the_wisard

Grand Maître
Hop :

C'est plus cher mais bon difficile de faire mieux en ce moment.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut