Résolu drive apres installation windows 7

lmij

Nouveau membre
salut a tous .
Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner.
Lorsque win7 a demare j ai constater qu il me manquait plein de driver. Je peux pas me connecte a internet ni a un ethernet et je ne peux pas brancher une cle usb non plus.
Svp quelqu un pourrais m aider svp.
merci d avance et bonne journee a tous.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Mais quelle idée ... Tu peux arguer que tu n'aimes pas win10 mais il s'agit d'ordinateur portable et donc il y a une forte chance que tous les drivers pour win 7 n'existent pas. La meilleure idée est de le remettre en sortie d'usine. En admettant que tu aies la chance de trouver tous les drivers, faut-il encore pouvoir les installer. Si les ports USB/Ethernet ne fonctionne pas, il te reste le lecteur de CD/DVD

Bye.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
cet os n'est pas compatible avec ce pc. Bref il vous faut réinstaller windows 10 qui est le seul os windows compatible avec votre matériel.
Avec un os compatible il est impossible de rencontrer ce genre de problème. Je n'ai jamais vu un pc portable où il y a ni le wifi, ni ethernet ni les ports usb. En effet ça serait totalement con puisqu'il serait alors impossible d'installer les drivers permettant de faire fonctionner ces trois éléments.
Cdt

Ps : il reste le lecteur cd mais encore une fois ce pc n'est pas fait pour un autre os microsoft que w10 donc d'autres problèmes pourraient rester insolubles malgré l'installation de drivers génériques.

Ps2 : grillé par accro ... grrrrr
 

lmij

Nouveau membre
merci de m avoir repondu. :)
Aujourd'hui je viens de le rallumer et je constate que les ports usb passent mais je n arrive toujours pas a me connecte a internet ou ethernet
:/
comment faire? :??:
 

lmij

Nouveau membre


merci pour ta reponse accropc2.
Mais comment faire pour le remettre en sortie d usine??

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Meilleure réponse
Re,

Tout dépend de ce que tu as fait. Tu as une partition cachée sur ton portable pour restaurer la machine. Il suffit d'appuyer sur F9 lors du logo ASUS pour lancer le logiciel de restauration. Si tu as supprimée cette partition lors de l'installation de 7, il ne te reste qu'à trouver un iso de win10 et de réinstaller ta machine.

Bte
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 984
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut