Double Screen, 27 pouces 16/9 incurvé ou 21/9 29 pouces ??

zehorax

Habitué
Bonjour j'ai actuellement un double screen d'écran asus 24 pouces, je voudrais les mettres a jour (24 pouces, 60 HZ de 2013)
J'ai le choix entre un dual screen d'ecran incurvée au format 16/9 ou alors un dual screen d'écran plat 21/9 que ce que vous me conseillez mes criteres sont (Bord extra fin, et montage sur bras articulée avec montage VESA de 75X75 ou 100x100, fréquence égal ou superieur a 60 HZ)

En Bord Extra Fin en 21/9 j'ai déjà trouver, que me conseillez vous ?
Merci de vos réponses
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Dans ton cas on ne parle pas de problèmes techniques mais d'esthétiques ou d'utilisation. Il y a pléthore d'écran qui rentre dans ces critères ( surtout que tu ne précises ni le budget ni l'utilisation finale ). J'ai peur qu'avec si peu d'éléments, on ne peut répondre que ce que tu préfères.

Bye
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour en effet, je suis d'accord, il nous faut plus d'infos. ton Budget, quelle utilisation? Quel carte graphique as tu dans ta machine aussi?
Tu joues à des jeux? Si oui lesquels?
 

zehorax

Habitué
Salut mon budget serai de 350 euros maximum sur un écran, j'ai GTX 1070 avec un i7 7700K, je joue à peu près à tout les jeux qui sont disponibles et récent, ce qui serai magnifique c'est un dual screen d'écran 21/9 incurvé, mais mon budget me permet pas, ni la place disponible
 

zehorax

Habitué
C'est plus pour demander ce que vous pensez d'un dual screen d'écran 21/9 enfait... Si sa se fait ou pas
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut