Résolu Configuration pc gamer 800€

baptiste257

Nouveau membre
Bonjour, je recherche un PC pour jouer tranquillement à la plupart des jeux. Le budget de 800€ est que pour la tour. Puis je ne sais pas quelle utiliser (Windows 7 ou Windows 10)
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
on pourrait faire un truc dans ce genre là :

windows 10 quasi obligatoire avec du matos récent. Compter 6/10€ sur un marketplace.
Cdt
 

christophe.maximin94

Nouveau membre
Bonsoir,

Basturbe, ta config est pas mal, j'aurais peut être juste ajouté un ventirad, c'est pas le processeur qui chauffe le plus mais c'est toujours mieux que ceux d'origine ^^

Windows 7 ou Windows 10 ? Malheureusement la question ne se pose même plus...
D'une part Microsoft a arrêté le support de MAJ sur Windows 7
D'autre part, La plupart des composants, fonctionneront mieux sur Windows 10 (Drivers etc...)

J'étais et je resterais un fan de Windows 7, le meilleur OS qu'ils aient pu faire...

Cordialement.
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Le ventirad d'origine est très bien. Assez silencieux et il permet même un overclocking léger. Enfin bref je vois juste pas l’intérêt d'acheter un rad custom dans une conf à 800€. Puis bon le soucis si on peut appeler ça un soucis c'est que l'overcloking est limité par l'architecture sur les ryzens contrairement aux procos intel qui scalent bien en fonction du ventirad/watercooling que tu lui donne.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 946
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut