Pc gamer 1200€ avec écran

chaos347

Nouveau membre
Bonjour a tous !
Alors voilà, j'aimerais avoir un pc gamer le plus performant possible pour 1000€ (jeux, stream), je m'en fou de l'apparence ect... ! Je précise que je ne m'y connais pas très bien en informatique, donc je risque de dire quelques boulettes !
Je partirais sur ce pc



J'ai lu que les proc amd, surtout le 1600x a un très bon rapport qualité/prix.
Pour la carte mère on m'a conseillé celle la car 2 port pour la Ram (d'ailleurs j'hésite à mettre de suite 16go)
Pour la CG, une 1070 a ce prix là, je ne pense pas qu'il y ait mieux ?
Le boîtier peut m'importe, le moins cher possible.
L'alim suffit elle ? Idem pour le ventirad ?
Merci à vous !
 

NaZTeC

Grand Maître
Bonjour,

Moi pour ton budget, je repasse sur un R5 1600 (économie de 50€+ 50€ de ventirad) et je prends un SSD.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Je confirme le 1600 plutôt que la version X. Parce qu'il s'OC et qu'il fait jeu égal avec un 1600X oc également. Le ventirad fourni avec est bon ( attention pas de ventirad dans le X ). Par contre sur le boitier, je ferai un effort et je passerai sur un Z9. Quant à l'alim, à 89€ tu as un Seasonic Focus 550w et c'est autre chose que la Be Quiet. ( pour seulement 5€ de plus ).

Bye
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
je ferais un truc dans ce genre là :

-5% avec le code promo.
Attention pour ce prix tu dois monter toi-même et installer l'os aussi.
Bien mettre à jour le bios de la cm.

cdt
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bonjour

moi je te propose ca pour 1202€ sur ldlc et amazon
 

chaos347

Nouveau membre
Wow, merci pour toutes ces réponses hyper rapides ! Ok, je vais passer sur du 1600 alors, merci bien ! Ensuite le ssd, je n'y connais absolument rien, est-ce important ? La config de Basturbe mix bien vos propos, je pense que je vais me pencher sur elle, en prenant le montage a 40€.