Résolu Nouvelle carte graphique

theodore.hol

Nouveau membre
Salut, y'a deux ans je me suis offert un pc config :

une tour master cooler haf 932 donc grande.

CM : Asus z97 pro gamer
CPU: i7 4790k
CG : r9 290 tri x oc
Alim : fsp 750 w silver
2 x 8 go ram
1 hdd seagate 1 to

Je cherche à jouer sur ma télé a fond et cette CG est un peu limite fais du bruit et bug quelque fois.

J'ai un budget d'environ 500-600e pour la cg

A votre avis quel CG serait le mieux en ce moment ?
Aussi je pense mettre un ssd wd blue 1 to

Merci
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Si c'est une télé UHD et que tu veux jouer dans cette résolution, tu n'as pas trop le choix que de te tourner vers une 1080Ti mais on est plutôt à 700 voire 750€. Dans ton budget on peut trouver une 1080 mais soit tu fais du upscaling soit tu fais des sacrifices sur les options graphiques.

Bye

 

theodore.hol

Nouveau membre
Je peux peux être enlever mon ssdmais ca me semblait pas mal. Je pensais que pour 600e ca l'aurait fais quand même :)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je m'aperçois que peut-être j'ai été un peu hâtif dans ma réponse. Quel est le modèle exact de ta télé en particulier sa connectique. Il est possible qu'elle ne supporte le 4k qu'à 30 img/s et donc une 1080 aurait du sens.

Bye
 

theodore.hol

Nouveau membre
Je vais vérifier dans la soirée mais dans tt les cas je veux pas acheter une CG que je devrait changer dans 1 ans. Après faut pas nn plus en prendre une trop performants pour mon proc...
 

theodore.hol

Nouveau membre
Bon je viens de voir le carton de ma télé je sais pas où j'ai rêvé uhd mais c'est une simple full hd... ce qui doit pas mal changer la donne...
 

Millan

Grand Maître
Si tu reste en full hd et que tu veux vraimen pas avoir de soucis, moi je me tâte à pas prendre celle ci qui est à moins de500€ pour une 1080.

 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai pas fini de lire les différents tests de la 1070Ti, c'est un tout petit peu plus cher mais cela semble intéressant.

Bye
 

Millan

Grand Maître
Alors je t'avoue avoir moi aussi regardé la 1070 ti mais ce qui m'ennuie ça est qu'elle est bridé pour être moins puissante que la 1080. Les marques ne peuvent pas OC les 1070 ti au point de dépasser les 1080.

Il y a deja certain article qui dit que en passant par des logiciels tiers il sera possible de passer la barrière de nvidea
 

theodore.hol

Nouveau membre
C'est une bonne marque kfa2 ? Je veux être tranquille quitte à mettre 50-100e de plus
 

theodore.hol

Nouveau membre
En cours de reapro un peu partout...

Sinon y'a celle la ? Ça vaut quoi ?

Et sinon le ssd western digital 1 to il est bien ?

 

Millan

Grand Maître
Je viens de pensée à un truc, fais attention d'avoir assez de place dans ton boîtier pour ce genre de carte qui sont assez longue ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 050
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut