Résolu mot de pass administrateur fonctionne de façon aléatoire

catcom95

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis sur windows 7
Il y a quelques temps j'ai changé mon mot de pass utilisateur et j'ai rencontré des soucis pour me connecter il a fallu parfois taper le mot de pass 15 fois avant de pouvoir acceder puis au bout d'un moment plus de problème. Le problème a alors disparu.
Je viens de changer le mot de pass à nouveau et je rencontre à nouveau le même problème.
J'ai tapé le mot de pass (en vérifiant la casse) et rien à faire j'ai du relancer le PC pour que cela fonctionne.
Je me pose des questions.
- Est ce le matériel, (j'ai changé de clavier pour voir et mon clavier fonctionne sur un autre pc)
- Suis je piratée et ainsi il y a quelque chose qui se passe pour récupérer le nouveau mot de pass
Dans ce cas comment puis je savoir si je suis piratée.
Je souhaiterais savoir si vous avez une idée de la cause.
Suis je piraté ? J'ai vu que grâce à l'adresse IP nous pouvons être piraté sans que nous puissions le voir.
Je me pose la question car il y a quelques temps j'avais changé le mot de pass et je rencontrais le même problème. Puis plus rien.
Merci de votre aide
 

chonos

Helper
C'est sur un poste local ?

si tu es sur un poste distant ou dans une version différente de langue clavier cela peut-être plus ou moins le cas

(version seven pro)
 

catcom95

Nouveau membre


 

catcom95

Nouveau membre


 

catcom95

Nouveau membre
Bonjour chonos, et merci pour votre retour.
il s'agit d'un poste qui fait office de serveur. Un poste qui disons n'a que 1 an et ce problème est plutôt récent. J'ai changé le clavier mais le problème subsiste. Oui il s'agit de Seven pro. Comment puis je voir cela pour le clavier ? Merci de ton retour .
 

chonos

Helper
Meilleure réponse
pour voir si ton clavier est en EN et non pas FR

au niveau du login / ID tu tape un "a" si tu as bien un a c'est en FR si tu as "q" a l'écran c'est querty donc EN

tu n'as pas crée un login de secours ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut