mot de pass perdu

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ah ben, c'est ballot !!
Moi la pelouse est mouillée, je ne peux pas la tondre...

Je suis dans un bon jour alors je vais expliquer un peu...

Bon déjà quand on arrive, on dit bonjour et aussi Merci à la fin. Nous ne sommes pas des chiens ! Ensuite, expliquer un minimun le souci et comment ça a pu arriver serait pas mal non plus...
D'autre part, on ne t'aidera pas ici à craquer un mdp ou quoique ce soit car on ne sait pas si le dit appareil t'appartient ou non.

Voilà !
 

famillyclaudie

Nouveau membre
hou lala j'ai oublié de dire bonjour mince alors ce n'est pas de moi çà! ensuite veuillez m'excuser mais c'est le mot de pass de bitloker et j'ai verrouillé sans le vouloir mon mobile !! bon tant pis c'est pas grave bonne soirée quand même <3
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Comprenez qu'il nous faut plus d'informations. Déjà de quel portable il s'agit. Si c'est un android ou un iphone ( ou un windows phone ... si si parait qu'y en a encore ... dsl pour ce troll ), les procédures sont différentes.

Bye
 

famillyclaudie

Nouveau membre
bonsoir!! merci de me répondre! mon mobile c'est un androïde wiko mais comme j'ai desinstalé bitloker je ne pourrai pas deverouiller l'apareil photo du mobile ,désolée , merci bonsoir
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Re,

Je suis désolé pour vous c'est peut-être évident pour nous c'est incompréhensible.
Reprenez depuis le début, est-ce que cela fonctionnait avant ? qu'est-ce que vous avez fait pour que cela ne fonctionne plus ? qu'est-ce que vous n'arrivez plus à faire ? que ce passe-t-il quand vous essayer de le faire ?

Bye.
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Ok c'est si c'est BitLocker, c'est mort...!! J'ai eu par le passé une clé USB (clé de sauvegarde) verrouillée par BitLocker (un essai que je voulais faire). Cette clé se déverrouillait toute seule dés qu'on la branchait. J'ai fait la bêtise de ne pas noter le code de déverrouillage manuel et l'avait juste sauvegarder dans le disque dur.
Ce disque un jour est mort, je le remplace et là, en insérant ma clé, on me demande un code déverrouillage... Que je n'ai plus car disque mort !!

Bien entendu, j'avais fait des sauvegardes partielles (photos, docs etc) sur d'autres supports mais je n'ai pas tout récupéré.
J'ai passé plus de 6 mois à essayer de récupérer le contenu de ma clé avant de la formater car c'est pas impossible...

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut