[HELP] Kit audio Logitech Z533 ne s'allume plus

Tea Ess

Nouveau membre
Salut tout le monde !

J'ai un soucis avec mon kit audio (que j'ai depuis 2 ou 3 ans, qui à toujours bien fonctionné) qui comprend des petites enceintes avec un caisson de basses. C'est le kit Z533 de chez Logitech (https://www.ldlc.com/fiche/PB00191223.html?gclid=Cj0KCQjw4eXPBRCtARIsADvOjY3zxYA-T3ptChK9OiUiWWOXMJK5-6btZjvkQrPS-QZLbDw08USR8VEaAoX-EALw_wcB). Depuis quelque temps il ne s'allume plus, lorque je tourne le potentiomètre du volume pour l'allumer la petite led blanche pour indiquer que le kit est allumé ne s'allume plus, il n'y a évidemment pas de son qui sort, que ce soit des enceintes ou du caisson de basses. J'en ai donc conclu que je soucis venait soit du potentiomètre, soit de l'alimentation. J'ai démonté le potentiomètre et il n'y a aucun soucis de ce côté là, je pense donc que c'est un soucis d'alimentation, de faux contact ou de fil défectueux. J'ai une fois réussi à refaire marcher le kit mais ça n'a pas duré très longtemps (quelques jours).

Si quelqu'un peut m'apporter de l'aide, je suis preneur ! :)
 

marc.hetmann

Nouveau membre
Bonjour,
Comment a tu fait pour démonter au niveau du potentiomètre ?
Moi j’ai un haut parleur qui ne fonctionne plus sur les 2 mais ce n’est pas le haut parleur en lui même puis ce que j’ai inverser les connectique et il fonctionne du coup j’ai toucher au niveau du potentiomètre et de temps en temps il re fonctionne.
Je te remercie par avance.
 

VaynePlayer

Nouveau membre
Bonjour,

petit UP du sujet svp, j'ai le même soucis en quasi tout point. La base pour allumer le Kit d'enceinte est une base rotative, au minimum de sa capacité (1%) la lumière s'allume et les haut parleurs grésille légèrement. Mais si je monte le volume la lumière s'éteint..
Pourriez vous m'eclairer sur la provenance du problème ?

Merci
 

Daved86

Nouveau membre
Bonjour,

petit UP du sujet svp, j'ai le même soucis en quasi tout point. La base pour allumer le Kit d'enceinte est une base rotative, au minimum de sa capacité (1%) la lumière s'allume et les haut parleurs grésille légèrement. Mais si je monte le volume la lumière s'éteint..
Pourriez vous m'eclairer sur la provenance du problème ?

Merci

Bonjour,

j'ai le même problème que vous !

Avez-vous trouvé une solution ???

Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 067
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut