Choix de config ?

kaneli

Habitué
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour le gaming principalement. Pouvoir tout (absolument tout) faire tourner en ultra sans forcer, même en 4k, et si possible de pouvoir faire tourner de la VR mais ce n'est pas indispensable, pour un budget de 2000€ MAX, juste pour la tour. Je n'y connais pas grand chose et ne voudrais pas acheter n'importe quoi, j'ai trouver ce pc => qui m'a l'air de convenir à mes attentes mais j'aimerais quand même l'avis de quelqu'un d'expérimenté, merci pour vos réponses et vos conseils....
 

magellan

Modérâleur
Staff
La réponse reste d'être simple: espérer tous les titres en 4K fluide avec un budget de 2000 Euros me semble utopique, ou tout du moins assez difficile à atteindre malheureusement... Mais comme je suis un peu largué sur les évolutions des CG, peut être que je me trompe.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bahhhh 1080 ti minimum tout simplement :D

je te conseil de faire un pc monté plutôt qu'un truc HP tout fait :no:
 

kaneli

Habitué
Je n'y connais pas grand chose en CG, mais j'ai trainé par ci par là sur des sites comparatif et de ce que j'ai compris, la Nvidia GTX 1080 peut faire tourner de la 4k, peut être pas en 70 fps mais ça devrait rester correct, mais je suis un pur néophyte et j'ai peut être gobé tout et n'importe quoi... D'où ma présence sur ce forum.
Sinon sans parler de 4K, comment se présente ladit config ? Rapport qualité/prix ? Confort de jeu optimale ? VR possible ? Parce qu'apart la CG, le reste c'est du chinois pour moi... :)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
processeur d’ancienne génération ,pas de ssd ,seulement 8go de RAM ,surement une alim de merde :D,pour le meme prix tu a mieux avec une config monté pièce par pièces

pour 1900€ tu a un i7 dernière génération ,une 1080 ti un ssd ultra rapide ,16go de RAM ,une alim de très très bonne qualité par exemple

pour 1500 € comme ton HP en lien ,on peut te faire un truc bien optimisé si tu veux ;)

 

kaneli

Habitué