Résolu Crash Nvidia 960M/ VIDEO_TDR_FAILURE ERROR

Niko578

Nouveau membre
Bonjour, je vous contact sur ce Forum parce que je déséspère de trouver une solution. J'ai acheté un Asus ROG GL752V il y a un an, et ces derniers mois je rencontre des gros soucis au niveau de ma CG, un Nvidia 960M.

L'ordi tourne correctement en temps normal, rien a signaler, mais dès que je commence a faire tourner des jeux un minimum gourmand (Paladin/ Cs / L'ombre de la guerre etc..) sans forcément avoir les configs au minimum, le jeu plante systématiquement. Soit ça frise, soit simplement écran noir et retour sous windows. Je me suis donc penché sur la question et j'ai repéré qu'a chaque fois j'avais un petit triangle jaune avec un " ! " qui disparait au moment ou je passe ma souris dessus. J'ai aussi déja eu droit a l'écran bleu avec un " :( " et le message d'erreur "VIDEO_TDR_FAILURE". Bien évidemment je me suis donc penché sur les pilotes, mise a jour / installation désinstallation etc.. sans changement.

J'ai aussi été me penché sur l'observateur d'événements, et dans l'onglet systéme je retrouve ces mêmes triangles jaunes (avertissements) ainsi que des Erreurs, et il y en as beaucoup. Ne sachant que faire de plus je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir des explications avant le passage obligatoire et couteux du réparateur.

En vous remerciant d'avance, Niko578.
 

Niko578

Nouveau membre


Je vous joins un screen des erreurs que j'ai a chaque fois que le jeu crash
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

soit surchauffe soit CG morte.
rien d'anormal sur un pc portable malheureusement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut