Résolu pc gamer 2000€

kazuto

Nouveau membre
Bonjour. Dans un premier temps, je précise que je n'y connais pas grand-chose en configuration de PC, c'est pour cela qu'un peu d'aide et de conseils venant de personnes aguerries serait sympathique.

Je cherche à me faire une tour, principalement pour jouer, avec un budget pouvant aller de 1 500 à 2 000 euros. (Je précise que ce budget est uniquement pour la tour). Je me suis dirigé sur un site qui permet de choisir les composants de son PC (je ne sais pas si la publicité est autorisée) et, en suivant les descriptifs, j'en suis venu à ce résultat :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Je suis à la recherche d'amélioration (avec explication), de changement, de tout ce qui peut vous passer par la tête pour m'aider à avoir la meilleure configuration possible. De plus, je me cherche un écran, est-il possible de faire tourner des jeux en 4K avec ceci ?

En attente d'aide, à bientôt.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Salut
Tout bon, sauf la CG, trop chère pour ce que c'est :


Après le watercooling se discute
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Yo,
Même si la dispo de coffee lake est approximative, ça me semble quand même difficile de recommander le 7700k désormais surtout à ce tarif là.
Au délà de ça, ce qui me dérange c'est que tout est plein pot ici.
Un hyper X savage 240go pour 130€ par exemple c'est juste non. Sur la plupart des sites tu pêux avoir un 960 evo 250 qui enterre ce SSD pour le même prix.
Dans ce type de budget on doit avoir un 8700k avec une 1080ti surtout si on vise la 4K.
Voilà ta conf devrait ressembler à un truc comme ça :
J'ai fait ça vite fait donc c'est pas une conf à acheter c'est plus pour te donner un ordre d'idée.

Cdt
 

kazuto

Nouveau membre