Résolu Ecran plein de pixels gris à la sortie de veille - DELL Inspiron 15 7000 Gaming

breaudmael563

Nouveau membre
Bonsoir,
depuis quelques jours, quand je sors de veille, mon écran est entièrement rempli de pixels gris, et je dois attendre que l'écran se ré-éteigne pour bouger la souris et retrouver mon écran de sortie de veille normal.
ça dure depuis deux jours, je jouais à Assassin's Creed Origins, et j'ai fermé mon pc alors que j'étais en jeu, pendant une cinématique (je ne sais pas si ça peut aider, mais je précise tout comme ça... ;) ), et en rouvrant le pc, écran gris. Je ne savais pas comment faire à ce moment, donc j'ai redémarré mon pc à la main, en forçant l'arrêt, et au redémarrage ça m'a proposé de redémarrer normalement, ou une autre option (je ne me souviens plus), et j'ai redémarré normalement.
est ce que vous sauriez d'où ça pourrait venir, et s'il y a des solutions?
Merci d'avance
 

breaudmael563

Nouveau membre
Système d'exploitation: Windows 10 famille
Processeur i7 7700HQ
ram 16Go
Système 64 bits processeur x64
Carte graphique nvidia geforce gtx 1050ti
S'il te faut autre chose dis moi ;)
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, le problème ne vient pas forcément de là, mais nettoyer les pilotes graphiques avec DDu puis les réinstaller via le site de Nvidia ne devrait pas faire de mal.
DDU:
 

breaudmael563

Nouveau membre

J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, problème toujours présent...
 

remi98.perrin

Nouveau membre
Meilleure réponse
Essayer d'aller chez dell


updater le bios chez moi plus de probleme [s:p/1mkv]
 

breaudmael563

Nouveau membre


Merci!!!
A priori c'est bon pour moi aussi, je viens d'updater le bios et j'ai fait un test, pas d'écran gris en sortie de veille! J'attends encore de voir deux ou trois fois, mais ça devrait être réglé ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut