Choix nouveau composant

vsds

Nouveau membre
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'aide pour un changement de CM, processeur et ram.
Alors je possède une tour moyen avec une carte mère msi z97 PC mate coupler à un proc i3 4160 qui sont aujourd'hui vieillissant et de plus on m'a offert il y quelque mois une GTX 1070 du coup avec ma cnfig actuel c'est un crime x) enfin bref je ne pas exploiter ma CT avec se que je possède actuellement voilà pourquoi je souhaite mettre un bon coup de pep's à mon PC! Je m'en sert tt les jours pour tout mais surtout pour du gaming PUBG, call of, l'ombre du mordor, GTA etc.. Etc.. Un peu de tt quoi!
Que pourriez vous me conseiller ? Un kit d'evo tt fait ou non?
Avec un budget de 500 à 600€ et pourquoi pas un petit peu plus au cas où .. Je sais dors et déjà que sa va piquer mais bon faut s'qui faut ! Ah ui et j'ai une alim de 650w

Voilà merci à vous j'attends vos suggestions ! Ciao!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bonjour,

Marque & modèle exacts de l'alim stp.
C'est dommage que tu aies trop attendu pour te pencher sur le sujet, suffisait de remplace ton i3 par un i7-4790k et t'étais reparti. Mais aujourd'hui il est quasiment introuvable ou a un prix délirant.

Bye
 

vsds

Nouveau membre
Salut merci à toi, alors je ne suis pas chez moi mais c'est une alim cooler master g650m il me semble je vérifierait en rentrant !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
change d'alim aussi alors parce que c'est vraiment une bouse [:dartyduck:9]
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est clair que la 1ère étape est de remplacer cette ... j'ose même pas appeler cela une alim.

Petit budget : Seasonic M12 , Moyen budget Seasonic Focus.
 

vsds

Nouveau membre
Mdr au moins vous avez le mérite d'être clair x) je prend note ! Et sinon que pourriez vous me conseiller comme cm ,proc et barette ? L'alim c'est bon mdr
 

vsds

Nouveau membre
Merci a toi, tu peu m'en proposer plusieurs des compo? Que jvoi un peu et y'a en diff entre les proc amd et Intel à partnpeu être le prix?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 738
Membres
1 586 357
Dernier membre
Peg7
Partager cette page
Haut