Résolu bonjour Ou je pourrait trouver des jeux open source sur pc pour jouer sur youtube ????

djpiscator

Nouveau membre
Ou je pourrait trouver des jeux open source sur pc pour jouer sur youtube ???
 

magellan

Modérâleur
Staff
Meilleure réponse
Bonjour,

je ne saisis pas le lien.
Les jeux dits "open source" te permettent avant tout d'accéder au code source, donc au "coeur" du logiciel. quel serait le rapport, sachant que même si tu es en open-source, il y a des règles concernant la mise en ligne des vidéos, notamment la possibilité que les développeurs initiaux se plaignent de ton contenu, voire demandent la censure de tes vidéos sur le jeu considéré.

En gros: le open-source ne veut PAS dire qu'on peut dire et faire n'importe quoi. Cela veut UNIQUEMENT dire que le code source du logiciel est ouvert, accessible, et parfois modifiable sous certaines conditions très précises. Sache que le open-source n'autorise pas pour autant de piquer le code, se l'approprier sans aucune règle, pas plus qu'il est permis de dire et faire n'importe quoi autour de la communication sur le logiciel/jeu associé à ce mode de distribution du code.
 

djpiscator

Nouveau membre


 

djpiscator

Nouveau membre
Merci Magelan de votre réponse donc comment on fait pour jouer à des jeux ou application pour faire des démonstrations pour ma chaîne YouTube
 

magellan

Modérâleur
Staff
1° Avoir un PC assez puissant pour le faire
2° Si c'est du live, il y a plusieurs outils le permettant (je n'y connais pas grand chose, il me semble que c'est OBS ou un truc du genre)
3° Si c'est du différé, tu as plein de produits du style fraps pour faire la capture...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut