Problème activation clef windows 7 à partir de windows 10

Moustalachak

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous, on m'a donné un pc avec un faux windows 10 installé dessus.
J'ai acheté chez un marchand agréé une clef d'activation pour windows 7 afin d'être en règle et quand je rentre la clef produit afin d'activer la version de windows 7 sur l'OS 10 on me dit qu'elle n'est pas valide.
Dois-je réinstaller ce windows 7 à l'aide d'une clef bootable ? Les données disparaîtront-elles ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
bonjour

il faut activer cette clef sur windows 7 pour que ta clef passe
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Pourquoi ne pas avoir directement acheté une clef windows 10 ?
Je crois pas avoir vu passer de w7 moins cher que windows 10 :

5€
 

Moustalachak

Nouveau membre
Donc ayant winows 10 il faudrait que je désinstalle l'os pour installer l'os 7 afin d'utiliser ma clef ? et ensuite upgrader vers windows 10 ?
Car le vendeur me l'a vendue 50€ le w7 perméttant d'aller sur w10 au lieu de payer 100€
Mais si 5€ me permettent d'esquiver ces désinst./inst. , je prends ! ^.^
merci de vos réponses
 

Moustalachak

Nouveau membre
Si j'achète sur cdiscount, la clef m'est livrée immédiatement ou dois-je patienter ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
50€ win7 tu t'es bien fait eu lol :D,la clef W10 tu la reçois quasiment directement par mail "Seulement Email PRODUIT TÉLÉCHARGEABLE. Envoi de la licence par mail. Pas de DVD. Version OEM. 32/64 bits. Français. Licence pour un utilisateur et un ordinateur"
 

Moustalachak

Nouveau membre
Oui j'avais pas pris le temps de regarder sur le net avant, je pensais pas que c'était possible que cela baisse autant...
Merci pour tout, bonne après midi.
 

mmaxi

Nouveau membre


Attention CDiscount vend des clés pourries qui proviennent de Chine, j'en ai fait les frais avant hier j'ai reçu une licence qui ne fonctionne pas et je viens de me faire rembourser, le mieux est d'acheter la licence sur ce site à 14.95€ c'est ce que j'ai fait et maintenant mon Win 10 est activé.

 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff

J'aurais juste kiffé voir la tête du site que tu as oublié de linker. Sans doute un bon attrape-nigaud !
Bref aucun membre n'a eu de problème avec ce genre de clef, d'ailleurs on n'a jamais eu de retours négatifs après avoir proposé ce genre de produit, c'est d'ailleurs pourquoi on se permet de link ce genre de produit depuis longtemps maintenant.

J'appel les gens à la plus grande prudence vis à vis des membres avec très peu de réponse sur le forum. Les modos ne peuvent pas tout voir.

Cdt


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 098
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut