Ecran HDMI ne reconnait plus l'ordinateur

thomas.wielgus2

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai sur mon PC fixe une config avec deux écrans, un branché en HDMI et un autre en VGA, les deux sur ma CG (une Radeon 7800 series), ce matin j'ai branché mon laptop à écran cassé à mon écran principal (HDMI), ce que je fais tout le temps sans problèmes, ça a fonctionné mais une fois terminé, en voulant le rebrancher à mon fixe, pas moyen d'être reconnu par celui-ci : pour localiser le problème j'ai essayé un autre câble : toujours rien pour la liaison fixe-écran donc ce n'est pas le cable, puis j'ai essayé de rebrancher mon laptop en HDMI : pas de problème donc ce n'est à priori pas un problème de l'écran, j'ai même essayé de brancher mon écran en VGA et cela fonctionne, je ne vois pas d'où pourrait venir le problème sachant que j'ai dans le doute réinstallé les drivers.
Quelqu'un a-t-il une idée lumineuse ?
Merci.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, il faudrait vérifier donc que le port HDMI de ta carte graphique fonctionne toujours correctement.
 

thomas.wielgus2

Nouveau membre


Bonjour, je reviens vers toi après dix jours, j'ai provisoirement tout branché sur ma Carte Mère, ça fonctionne mais sans plus. Mon port HDMI fonctionne puisque j'ai essayé de me brancher à mon vidéoprojecteur, avec succès.
Chou blanc donc.
Merci,
 

thomas.wielgus2

Nouveau membre
Bonjour, je me permets d'up ma réponse en donnant des informations complémentaires :
L'écran incriminé est un Samsung s24b750v en 1080p
La sortie HDMI de ma CG fonctionne sur mon vidéoprojecteur en 1080p
Si quelqu'un a au moins une piste je suis preneur car un peu désespéré.
Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 716
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut