Résolu PC gamer 650 €

Wolfyney

Habitué
Bonjour,

Je voulais vous demander si vous trouvez que la config ci dessous est suffisante pour jouer à des jeux comme Rust, Gmod, sans lagguer :)
La fameuse config :

Merci d'avance pour les réponses, Bonne Soirée/Nuit/Journée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Hello,

un dual core à 120 € c'est un grand non.
on revoit ça demain ;)
bonne nuit
 

the_wisard

Grand Maître
Salut,

Voici la bonne config :

Il faut simplement penser à changer la ram avec un modèle avec des fréquences supérieurs.

On gagne des cores et une vraie alimentation en plus de ca tout se fera en silence.
Merci
 

loco4ever

Grand Maître


Penser à changer la RAM pour une seule barrette, ne serait pas une mauvaise idée non plus, dans l'éventualité d'une futur upgrade à 16 Go... ;) (ou choisir une carte mère avec 4 slots : )

 

the_wisard

Grand Maître
Je ne suis pas certain qu'une 1060 3go et un 1300X soit cohérent avec 16Go de ram, autant profiter du dual channel directement à mon sens.

Si il doit y avoir un updage ca sera probablement CPU / SSD /CG avant la ram.
Merci
 

loco4ever

Grand Maître
bahhh ... en fait pour 5 € de + ça règle la possibilité d'éventuels problèmes... :)

À moins de vouloir gratter chaque euro disponible, la B350M GAMING PRO est selon moi plus ou moins intéressante ...sauf dans le cas d'un montage avec 16 Go dès le départ.
 

Wolfyney

Habitué
Dans ce cas avez vous des config à me proposer vers les 600 - 650€ ?
Parce que en composition de PC je suis un peu perdu ^^
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse


Salut Julien,

Tu peux te fier à la configuration faite au dessus, je l'ai modifié pour qu'elle comporte 4 ports DDR4 comme suggéré.

Pour ce qui est du prix on est légérement hors budget mais en passant par Amazon tu devrais pouvoir fortement t'approcher des 650.

On gagne 10€ sur le processeur :

la ram c'est ici :

Carte mère :

Carte graphique qui nous fait gagner encore 15€ :

Disque :

Alimentation :

Et boitier :

Ca devrait rentrer dans le budget. Merci


 

Wolfyney

Habitué


Merci Beaucoup on rentre pile poil dans le budget avec 645€ de prix des composants, merci d'avoir prit du temps pour me répondre et chercher les bon composants
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut