openload marche pas

amine-adjou73

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis longtemps il m'est impossible de lire des vidéos avec le site Openload j'ai tous essayer
j'ai parcouru de nombreux site d'aide comme celui-ci. Effectuer de nombreuse tentative qui on aboutit a rien. Je suis désespérer vraiment je ne sais plus quoi faire, depuis que j'ai fais une mise a jours sur mon ordi je ne peut plus rien lire sur openload.
J'ai désactiver adblock, refais des mise a jours, changer de moteur de recherche tous je ne sais plus quoi faire.. de base j'utilises modzilla comme moteur de recherche, j'implore votre aides svp merci.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, en principe le problème vient soit du navigateur qui n'est pas à jour, soit de Flash Player qui n'est pas à jour soit d'un ad block (mais pas ça apparemment).

Essayes de vider le cache de ton navigateur pour voir si cela change quelque chose.
 

amine-adjou73

Nouveau membre
bonjour dandibot,

j'ai vider le cache de mon navigateur qui est firefox comme vous m'avez dit et j'ai installé une nouveau flash player qui s'intitule "adobe flash player"
mais toujours en vain.. Sa me mets toujours comme message après que l'écran ce noircit avec une croix a l'endroit ou normalement devrait ce trouver le bouton "play" le message dit ; the media could not be loaded either because the serveur or network failled or because the format is not supported" je sais plus quoi faire je comprend pas car sur l'ordi de ma sœur openload marche et pas sur le mien svp aidez moi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut