Nvidia Shield Pro TV + Allumer et éteindre PC à distance

Dark-Angel66

Grand Maître
Salut à tous !

Je compte m'acheter une NVIDIA SHIELD TV PRO pour jouer à mes jeux PC quand je ne suis pas chez moi, est-ce possible ? Et quelle est la différence avec la NVIDIA SHIELD TV 2017 ?

J'ai une connexion de 40 méga et 15 en upload chez moi et hors de chez moi, j'ai un smartphone 4G forfait 100Go avec 80 méga en download et 15 méga en upload, ça devrait être bon ? D'ailleurs la nvidia shield tv pro se connecte bien en wifi ? Car je vais faire un partage de connexion avec mon smartphone du coup :) possible ? Ça va me bouffer mes 100Go ou ça prend que dalle ?

Je compte jouer en 1080p 60fps, ça devrait être bon ? Ma config dans mon profil (i7 + GTX 1070).

Et surtout comment démarrer et éteindre mon PC à distance en dehors de chez moi avec un smartphone android ou un PC fixe ? Donc pas à partir du réseau local mais à partir d'Internet en sachant que ma carte mère est WOL :) Je n'aimerais pas à devoir laisser mon PC tout le temps allumé quand je pars de chez moi :o

Et aussi, vu que je l'allume à distance, je dois aussi rentrer le mot de passe d'ouverture de session à distance normalement non ? Ou ça se fait avec la nvidia shield tv ? Pareil pour steam, comment rentrer le mot de passe et le lancer ? C'est la nvidia shield qui s'en charge ? Et pour Uplay ? J'utilise Lastpass.

Voilà :)

Merci d'avance ;)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
salut,

le streaming de jeu ce n'est pas seulement en réseau local ?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, pour le contrôle du pc à distance via android, tu peux utiliser Pulseway: https://www.pulseway.com/


 

Dark-Angel66

Grand Maître
Merci je regarde :)

Et pour la NVIDIA SHIELD et mes autres questions, personne ?

Pareil pour mon forfait 100Go, pas d'idée si c'est valable ou pas ?

J'aurais bien pris un PC portable gamer mais pas le même prix ^^'
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Ma connexion en wifi là où je suis quand je suis à 100km de chez moi :

Pareil mais avec mon forfait 4G 100Go :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut