Résolu Problème maj carte graphique

liloo_dallas

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai actuellement un i5 2500k stock avec une hd 4890 vapor x
Alim 500w corsair
Ssd 120go
8go ram

Mais pas la possibilité de mettre à jour ma carte graphique car Windows 10 n'est plus supporté
Que faire ?
Acheter une nouvelle carte graphique ?
Installé un ancien pilote ?
Merci de votre aide
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, d'après ceci:
Il faut désinstaller AMd catalyst et tes drivers AMD puis laisser windows update mettre à jour les drivers graphiques.
Le pack graphique windows WDDM 1.1 devrait fonctionner avec ta CG en principe.


Après vu son age, si jamais tu veux changer n’hésites pas à nous donner plus d'infos comme ton budget, tes attentes, les jeux auxquels tu joues, la résolution de ton écran ou résolution souhaitée si l'achat d'un écran est aussi prévu.
 

liloo_dallas

Nouveau membre
Merci de ta réponse.
Effectivement je pense changer ma cg vieillissante je ne veux pas mettre un gros billet plutôt 100 à tt cassé et si d'occasion pourquoi pas je ne joue pas juste de la bureautique ma cm est une assus p8p67 pro rev 3.1 je sais c'est une vieille config mais il y a de ça quelque temps je tournais encore avec un e8400 (je prend mon temps ^^) je cherche quelque chose de fluide surtout
 

dandibot

Grand Maître
Meilleure réponse
Si c'est uniquement pour de la bureautique, pour le moment garde la CG tant qu'elle fonctionne.
Si tu as du mal pour désinstaller les drivers, tu peux utiliser DDU:http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html

Après avec 100 euros tu dois quand même pouvoir trouver une gtx 1050 ti en occase.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut