Résolu Aide choix entre PC

dasnois.vick

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable 15"6 après que mon ASUS ROG m'ait lâché. Je joue beaucoup aux Sims 3 et 4 et je regarde énormément de séries et films en streaming, j'ai donc besoin d'une bonne carte graphique et de rapidité.
Après plusieurs heures de recherches sur internet, il me reste 4 ordinateurs et j'aimerais votre avis:

1) ASUS R541UV DM1291T

D'après d'autres forum celui-ci n'a pas assez de RAM ni une carte graphique assez performante.

2) Acer Aspire E5 575G 578N


3) Medion Akoya P6657 MD 99257


4) Lenovo Ideapad 700 15ISK


(Aussi, mon budget était normalement de 600€, mais au vu des prix je suis prête à aller jusqu'à 700 grand maximum)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
salut,

budget trop serrer pour un pc portable de jeu ,les liens que tu as mis ne fonctionnent pas tu peut les remettre stp

avec un tel budget il faudrait soit trouver une bonne affaire sur un pc avec gtx 1050 MINIMUM ou se tourner vers de l'occasion

petite question : quand tu dis que ton ROG t'as lâché c'est quoi exactement le problème ?
 

dasnois.vick

Nouveau membre
J'ai modifié les liens dans mon post précédant.
Je ne cherche pas forcément un pc gaming, quelque chose qui s'en rapproche serait suffisant.
D'après d'autres forum, une carte mère 950 ou même 940 irait bien.

Pour mon ROG: il s'éteignait tout le temps aléatoirement et parfois je n'arrivais plus à le rallumer, je l'ai amené chez un informaticien qui à changé le disque dur, le problème à persisté, je lui ai ramené une seconde fois et il à réinitialisé l'ordinateur et changé le disque dur une 2ème fois, le problème était toujours là, je l'ai encore ramené et ils l'a gardé en "observation" 15j et pendant ces 15j il n'y a eu aucun problème, il m'a dit que si ça continuait c'était la carte mère et que pour la changer il fallait compter au moins 300/400€.
L'ordi à bien fonctionné pendant deux ou trois semaines puis ça à recommencé jusqu'à ce qu'un jour je ne puisse plus du tout le rallumer, j'ai alors contacté un autre informaticien qui n'a rien pu faire et qui m'a aussi dit que c'était la carte mère et qu'on ne pouvait rien faire.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Meilleure réponse
j'ai une grosse préférence pour celui ci

et j'ai pas réussi a trouvé mieux sur le net a ce prix :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut