Config gaming 1500€

krozet

Nouveau membre
Bonjour , je compte m’acheter un pr gamer lors du cybermonday (dans 2 semaine)
J’ai pensée à une config et j’aimerai connaître vos avis

Ou


J’ai un budget de 1500€ et j’aimerzi Une gtx1070 minimum et un processeur amd 1700 minimum également
J’aimerais également savoir si le site top achat et fiable
Merci
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Salut, pas d'erreur fondamentale, reste que:
- La 1070ti aero, bof (j'aime pas trop les turbines, ç'est bruyant et moins efficace)
- SSD, un peu bas de gamme quand même par rapport à la conf.
- Boitier, mouais, aucune confiance dans cette marque ...
- pas besoin de pâte thermique
- pourquoi un proc "X" ?
 

krozet

Nouveau membre
Enfaite j’ai fait les choix qui me parfaisait bon mais je connais pas vraiement et est ce que il y a une autre gtx 1070 pas bruyante pour le même prix ?
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

J'ai modifié un poil ta config afin d'avoir quelque chose de plus équilibré ;-)


-CPU: Pour du pur gaming, les R7 à 8 coeurs c'est overkill, donc je te propose le R5 1600X qui est tout aussi puissant et te permet même de Streamer si tu l'envisage un jour!
-GPU: la 1070Ti n'est pas terrible, surtout si tu l'a prend avec ce design de refroidissement ! Donc une GTX1070 plus classique avec un bon système de refroidissement sera plus adapté.
-SSD: j'ai changé le Sandisk par le Samsung qui est moins cher et un poil plus véloce
-Ton boitier n'était pas terrible, donc je t'en propose un autre plus performant, avec un design équivalent. Mais grâce à l'argent que je te fais économiser, tu peux te prendre des ventillos RGB si tu y tiens vraiment ! Et là config globale restera encore sous ton budget de base ;-)
 

krozet

Nouveau membre
Merci pour ta config mais j’ai trouver une autre à 1550€

Est t’elle meilleur ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
pourquoi vouloir a tout prix une 1070 hors de prix ???? :??: je ne comprend pas ton raisonnement on trouve des 1080 au même tarif voir moins ! :ouch:
 

the_wisard

Grand Maître
Salut,

Je viens foutre mon grain de sel :


C'est quand même un peu mieux ?! Et avec du RGB puisque je crois comprendre que ca te fait envie :) Voila voila

Pour ce qui est du lecteur CD tu peux acheter un externe c'est plus simple, les lecteurs n'ont plus vraiment d'utilité aujourd'hui.
merci
 

FORETG

Grand Maître
Salut,
prends cette dernière conf juste au-dessus et remplace le 1700X par un 1600X. Et on aura une conf moins chère qui fera le même boulot sinon meiux, en natif, pour les jeux. Et ce sans compter une conso et donc une chauffe moins importante pour le 1600X.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
config de lollipop avec une 1080,le cooler master RGB n'est plus dispo sur topachat dommage :/
 

the_wisard

Grand Maître
La conf de lollopop est très bien sinon. En revanche les prix amazon sont nettement plus intéressant. On peut même trouvé de la ram corsair 3000mhz à 152€ ce matin :

non négligeable.
 

LollipopSucker

Helper
@krozet Tu sais rien ni personne ne t'oblige à acheter chez TopAchat, tout ce qu'on te souhaite c'est le meilleur rapport Q/P ! Donc le lien avec la config complète que jje t'ais fais sur TopAchat est un "modèle". Donc tu reprends juste les références des composants dans le ConfigOmatic et tu cherches sur d'autres sites le meilleur prix ! (Amazon par exemple, où la ram proposé par the_wisard est une très bonne affaire).

Par contre en achetant tes composants individuellement sur Amazon ou autres, tu devras monter toi même le PC !
 

krozet

Nouveau membre
Ça ne me dérange pas de devoir le monté moi même , mais j’ai vu que certain on déjà eux dés problème sur Amazon , est ce que vous avez déjà eux certain problème car je n’en ai perssone le mtn jamais eu et j’ai peur que ça soit uniquement sur certain truc (je me rend compte que la question n’est pas tte Sabine formulée désolée )
 

job31

Admin tout frippé
Staff
il y'a des soucis sur absolument tous le sites oueb; et tous les magasins en dur. C'est la vie, rien n'est parfait.
 

LollipopSucker

Helper
Mais en cas de problème tu peux toujours renvoyer le composant au site si il est deffectueux, et si la période 15 jours est passée tu feras la même chose mais avec la garantie constructeur !
 

magellan

Modérâleur
Staff
+1. De toute façon le topachat est utilisé pour son outil très pratique pour restituer une machine assez simplement. Au-delà, tu achètes où tu veux, et ce n'est pas en privilégiant un site plus qu'un autre que tu éviteras nécessairement les ennuis;)
 

the_wisard

Grand Maître
J'ai des milliers d'euros d'achat sur Amazon et jamais de problème. Leur politique de retour est gratuite et sur 30 jours ce qui est mieux que les autres revendeurs. Les prix eux sont généralement les plus bas.

Comme dit au dessus, aucun magasin en ligne ou physique n'est parfait. Bref, devant la somme économisé en passant par amazon je te conseille juste de foncer :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 808
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut