Mon processeur tourne a 100% et mon jeu crash

killergun.withergamer

Nouveau membre
Bonjour,
Je vous dit directement que je ne suis pas un pro de l informatique je prie d en prendre compte
Quand j allume battlefront II ou un jeu assez gourmand mon processeur monte directement a 100% et au bout de 5 min mon jeu crash sans aucun message d erreur
Ma Configuration:
Acer
Windows 10
intel core i7 6500 CPU
geforce gtx 950 m
8 Go de ram
Disque SSD
système d exploitation 64 bits
Merci de bien vouloir m aider
Cordialement
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

LollipopSucker

Helper
Salut !

Ton PC n'est pas assez performant pour faire tourner ce jeu (d'où le crash).

Je te conseil de revendre le jeu, tu n'a pas le choix, ou alors de changer de PC

Sauf si tu parles du vrai Battlefront 2 de 2005? Là effectivement il y a un problème avec ta machine.

Quand tu dis "jeux gourmands" tu peux préciser?
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour, la config n'est pourtant pas si mauvaise, je pense qu'en minimum cela devrait quand même être jouable.
Il faudrait je pense commencer par voir si il n'y a pas des drivers à mettre à jour pour la carte graphique.
Voir si le pc ne chauffe pas trop.
 

LollipopSucker

Helper
Si c'est pour jouer à 20fps en 1024*768, autant revendre le jeu, car l'expérience sera vraiment beaucoup trop déplaisante...

Je te recommande le Battlefront 2 de 2005 qui est BEAUCOUP moins cher, pas de lootbox, c'est un excellent jeu qui récompense le skill et non la taille du porte monnaie du joueur, il y a encore beaucoup de joueurs sur les serveurs Steam de ce jeu, ainsi que sur GameRanger ;-) Il y a aussi quelques mods pour améliorer l'expérience.

Je ne te propose pas le Battlefront d'il y a 2 ans, car il va galérer à tourner sur ton PC et l'absence de Dogfight fait perdre tout l'intérrêt au jeu.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Certes la machine n'est pas une foudre de guerre. Toutefois y a un problème ca ne peut pas être une 950m avec un 6500. soit c'est une 950 tout court soit c'est pas un 6500. Reste que la machine ne doit pas planter même après 1h à 100%. Ca veut dire qu'il y a un autre souci, soit une surchauffe, soit une alim moisie, soit un barrette de ram défectueuse. Je commencerai par les basiques "memtest386+" + OCCT Power Supply.

Bye
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1 pour occt
il faut voir la stabilité de l'alim et les températures
 

LollipopSucker

Helper
@Accro2PC d'après l'auteur du sujet, le jeu plante au bout de 5min et pas 1h comme tu le prétends !

Donc les tests, pourquoi pas, mais le soucis reste le même: le dernier Battlefront 2 ne tourne pas sur son PC !!!
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@LollipopSucker : je n'ai pas dit que la machine plantait au bout d'une heure, j'ai dit que même au bout d'une heure à pleine charge cela ne doit pas crasher et donc à plus forte raison au bout de 5mn. Ce n'est pas du tout la même chose.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 961
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut