Résolu Migration Windows pré installé

pacoooooooo

Nouveau membre
Bonjour,
Dans ces prochains jours je vais faire l’aquisition d’un pc fixe je souhaiterai migrer mon os win 8.1 passé en win 10 avec Windows update en version pré installé sur pc portable à un pc fixe mais le processeur de mon pc fixe dis que win 8.1 n’est pas supporté donc est ce que ma licence win 8.1 a évolué en licence win 10 et donc la migration peut se faire sans probleme ?
Merci d’avance
 

bendrop

Expert
Meilleure réponse
Bonsoir,

Ce n'est pas possible. Votre ancien Windows ayant une licence OEM, il est lié au matériel sur lequel il est installé et ne peut-être installé ailleurs.
Sur le net vous trouvez des licences entre 10 et 20€ pour Windows 10 famille.

Bav.
 

yvesl

Grand Maître
je dirais même entre 4 et 10 €:
https://www.cdiscount.com/search/10/windows+10+t%c3%a9l%c3%a9chargement.html?TechnicalForm.SiteMapNodeId=0&TechnicalForm.DepartmentId=10&TechnicalForm.ProductId=&hdnPageType=Search&TechnicalForm.ContentTypeId=16&TechnicalForm.SellerId=&TechnicalForm.PageType=SEARCH_AJAX&TechnicalForm.LazyLoading.ProductSheets=False&TechnicalForm.SessionId=c26d1e7d-b98e-4a62-9cfc-8c12c9db357a&NavigationForm.CurrentSelectedNavigationPath=f%2F1%2F0k&FacetForm.SelectedFacets.Index=0&FacetForm.SelectedFacets.Index=1&FacetForm.SelectedFacets.Index=2&FacetForm.SelectedFacets.Index=3&FacetForm.SelectedFacets.Index=4&FacetForm.SelectedFacets.Index=5&FacetForm.SelectedFacets.Index=6&FacetForm.SelectedFacets.Index=7&SortForm.SelectedSort=PRICEASC&ProductListTechnicalForm.Keyword=windows%2B10%2Bt%25C3%25A9l%25C3%25A9chargement&&_his_
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut