Résolu [son] Désactivé son par Display définitivement

saiyen88

Nouveau membre
Bonjour,

Je souhaite désactiver de manière permanente le son de mon écran qui passe par le display port de ma CG.

Je le désactive dans les périphérique de lecture (clic droit désactivé), mais régulièrement il se réactive et deviens le périphérique par défaut....

Rebelote, je dois le désactiver de nouveaux et sélectionner mon autre périphérique (enceinte en jack ou casque sans fil)


Je ne sais pas ce qui l'active, installation de nouveau pilote graphique? Ecran en veille qui se reveille et reprend le lead?,...

Cordialement,
 

Basturbe

Modérateur configopathe
Staff
Meilleure réponse
Yo,
tu as essayé de le désinstaller ?
Gestionnaire de périphériques => Entrées et sorties audio puis clique droit désinstaller l'appareil.

Cdt
 

saiyen88

Nouveau membre
Ca ne fonctionne pas. J'ai bien désinstallé le périphérique audio de l'écran, mais il revient a la charge :(

Une autre idée?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Bonjour,

chez nvidia tu epux choisir d'installer ou pas le drivers son quand tu installes les drivers de la CG, chez amd ça doit être pareil.
désinstalles tes pilotes de cg et refait une installe sans la partie son
 

icemanfrance

Nouveau membre
Alors ? As tu reussi à faire desactiver definitivement le son du moniteur ?
 

saiyen88

Nouveau membre
Hello,

Non pas réussi malgré la réinstall des pilotes NVIDIA sans la partie audio.
Du coup je débranche mon autre câble HDMI qui est relié a la télé qui, j'ai l'impression cause le bug et je n'ai plus de problème. je le rebranche quand j'en ai besoin

Pas idéal mais bon ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut