Configuration PhysX (nvidia)

mr.mathieu.menuge

Nouveau membre
Bonjour !

j'aimerai savoir quel processeur sélectionner pour la configuration PhysX dans le panneau de contrôle NVidia, et savoir si ça change grand chose en jeu par exemple.

il est sur autoselection de base.
h**ps://img4.hostingpics.net/pics/986051Capture.png

j'ai le choix entre Processeur, GTX 750ti et GTX 1060.
A priori il me selectionne auto la 750ti, alors que par logique il va piocher dans la ressource la plus puissante non ? donc la 1060 ?

je veux bien une explication et si vous avez des conseils. merci.
 

dandibot

Grand Maître
Bonjour tu as 2 cartes graphiques? Si oui c'est juste que ton Benq RL est branché en dvi sur la 1060 et que ton Benq GW est branché sur la 750ti.
D'ailleurs pourquoi cette configuration? tu as des besoins particuliers qui expliquent cela? Parceque sinon autant sortir ta 750 ti et brancher les deux écrans sur la 1060.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
la 1060 est là pour calculer les graphiques, la 750 ti pour le physX, c'est normal ;)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Par contre est ce vraiment utile en terme de performances? Sachant que le PhysX est désormais complètement natif, cela représente un gain quelconque une telle configuration? Honnêtement j'en doute vu que la partie physique passe (si j'ai bien suivi) sur une partie dédiée des GPU.... et donc sans gain notable si on le délocalise sur un autre GPU.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut